Connexion en tant que membre

Bien-être Ma vie en expatriation Partenaire de la semaine

Ces 5 raisons pour lesquelles les femmes adorent Bleu Blanc Box

Ajouter à mes favoris

Tous les expatriés le savent, partir vivre à l’étranger implique de renoncer aux petits plaisirs made in France. La Bleu Blanc Box offre une occasion de retrouver son pays d’origine à travers des gourmandises, des livres, des produits de beauté…

bleu blan box

Les abonnées féminines nous expliquent pourquoi elles adorent leur Bleu blanc Box, en 5 raisons :

1) Une boîte contre le mal du pays

Pour Céline, qui s’est récemment expatriée en Thaïlande, la Bleu Blanc Box est d’abord un très bon moyen de retrouver ses repères et d’adoucir le choc culturel ressenti dans son nouveau pays : « Je trouve le concept excellent, surtout pour une nouvelle expat comme moi qui a encore un peu de mal à trouver ses marques ! ».

2) Un rayon de France à l’étranger

La Bleu Blanc Box offre chaque mois à ses abonnés un agréable retour aux sources.

Catherine, qui a vécu à l’étranger pendant 15 ans, y voit le parfait cadeau : « Une boîte de nostalgie remplie de home sweet home goodies », des douceurs qui rappellent la maison et replongent en enfance.

Pour Julie, expatriée en Espagne, la Bleu Blanc Box est aussi l’occasion de partager sa culture française avec ses amis locaux et de « ramener un rayon de France à Madrid ».

3) Des produits de qualité

Si les femmes adorent la Bleu Blanc Box, c’est aussi pour la qualité des produits qu’elle contient. Pour Bénédicte, qui vit en Russie, la box contient « des produits qui intéressent vraiment et qui tombent à pic. »

Elle est sûre de retrouver dans sa box quatre produits alimentaires (bonbons, condiments, gâteaux…), un produit bien-être (crèmes, maquillage…) de grandes marques françaises ainsi que les dernières nouveautés ou coups de coeur culturels (romans, films, musique…).

4) Un cadeau de Noël toute l’année

bleu blanc box

 

Une fois par mois, ce coffret aux couleurs de la France atterrit dans la boîte aux lettres des abonnées. Sans savoir exactement ce qu’il contient, ces dernières l’attendent avec la même impatience à chaque fois. Laura, qui vit en Italie, apprécie d’ailleurs beaucoup « le design moderne et soigné » de sa box.

« Je la reçois toujours avec le même plaisir. Ca me donne l’impression d’avoir des cadeaux de Noel toute l’année ! ».

 

5) Une surprise pour toute la famille

Et parce que l’expatriation se vit souvent en famille, les mamans sont ravies de constater que la Bleu Blanc Box réjouit autant les petits que les grands. C’est le cas d’Alix, expatriée au Canada avec sa famille.

Ses enfants sont impatients de retrouver chaque mois cette « boîte aux trésors », les saveurs des fraises Tagada, des bonbons Haribo et des gâteaux Bonne Maman.

« Chaque mois, l’arrivée de la box est un immense plaisir pour toute la famille, les enfants, en voyant le colis arriver, s’écrient : youpi la boîte aux trésors est arrivée ! »

Le contenu de la Bleu Blanc Box est différent et thématisé chaque mois. En juin, la box prend des airs d’été puisque le thème est celui de la plage. Et en ce moment, pour un abonnement 3 mois acheté, la 4ème box est offerte.

bleu blanc box www.bleublancbox.com

 

Ce texte est un publi-information


1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point