Connexion en tant que membre

Thailande

Bangkok : les loisirs

Ajouter à mes favoris

LES LOISIRSClubs de sports
Il y a pas mal de club de sports à Bangkok et dans les immeubles on trouve des salles de sports à l’américaines et dans les quartiers où il y a des expatriées elles s’organisent pour les cours de gym etc.
Le club de Bangkok pour les mieux lotis ( car cher et il faut se faire sponsoriser par des parrains !) est le sport’s club et son annexe le Polo club ( sympa pour le week-end quand on a pas de piscine)

 

 

 

Sorties pour les grands
Acheter la revue métro en anglais mais qui vous donnera tout sur la vie culturelle ( concert, théâtre, etc. ) Si vous avez de la famille qui passe, il y a souvent dans les grands hôtels notamment le long du fleuve des buffets avec danses Thai.
La vie culturelle se résume surtout à des visites de musées qui ne manquent pas et des sorties dans d’autres lieux historiques de la Thaïlande. Restaurants
La liste des restaurants est longue, car vraiment la nourriture thaï et excellente. Harmonique
34, Charoenkrung Road.
Tél : 02 237 8175.
Spécialisé en fruits de mer.

Le café Siam
4 Soi Akson, Chua Ploeng Road.
Tél : 02 671 0030 / 1.
Deux Français proposent une cuisine mi-thaïe mi-française.

Supatra River House 266, Soi Wat Rakhang Arunamarin Road. 02 411 0305. "sea-food". Sublime vue sur la rivière Chao Phraya et le Grand Palais.

Lemongrass (24, Sukhumvit Road. 02 258 8637.) : sans doute l’un des meilleurs restaurants traditionnels.

Sorties pour les enfants
Le dimanche c’est sympa d’aller prendre un brunch dans un des grands hôtels de Bangkok car tout est adapté pour les enfants, ils ont leur petit spectacle et buffet pendant que les parents se décontractent. Certains ont aussi une piscine pour se rafraîchir. Autrement il y a la plage pour le week-end, mais souvent aussi dans les compounds il y a des espaces verts et des aires de jeux pour les enfants.

Que faire le week-end ?
Les week-ends se suivent et ne doivent pas se ressembler à Bangkok. D’abord les hommes travaillent beaucoup en Asie donc il faut se reposer un peu. Le principe repose sur une trilogie : un week-end vous sortez de Bangkok (plage à Rayong ou hua hin en logeant en hôtel, ou alors autre destination en avion) , deuxième week-end, vous faites la fête avec les copains, et le troisième week-end vous ne faites rien, seulement de la piscine et la sieste ! La Thaïlande est si riche en destinations que vous n’aurez pas de mal à en trouver par vous-même et la liste serait immense. De plus les pays avoisinants recèlent aussi des trésors comme Angkor Wat, etc.

 


1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point