Connexion en tant que membre

Barhein Ma destination Ma vie en expatriation Moyen orient Vie d'expat Voyages

Thalasso à Bahrain


thalasso Bahrain Sofitel Sea&spaExpatriés depuis bientôt 2 ans à Bahrain, île située entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, nous avons pu profiter d’un WE avec mon homme et notre choupette de 3 mois au Sofitel Thalasso Sea&Spa de Bahrain à… 15 mn de la maison.

Notre séjour était court mais rempli, et surtout complètement dépaysant. Mon homme, pas du tout habitué aux soins relaxants ni aux massages n’a pas mis longtemps à être complètement conquis. Malgré le fait que nous habitons à Bahrain, qui est en l’occurrence, une île assez petite, nous avons vraiment déconnecté entre les soins de Thalasso, la piscine, la mer et sa plage. Le cadre est tout simplement magnifique, une décoration un peu orientale et d’une grande classe, un personnel aux petits soins dont certains parlent français, c’est donc plutôt agréable.Thalasso Bahrain Sofitel

Nous avons pu tester les restaurants qui offrent diverses cuisines : italienne, méditerranéenne, brunch international, il y en a pour tous les goûts. (5 restaurants en tout) Un super filon pour la grande famille que nous sommes, le kids club est mis à disposition si l’on vient dîner dans un des restaurants, résident de l’hôtel ou pas. C’est pas un bon plan ça ?

Les chambres sont très agréables, avec vue sur la mer pour chacune des chambres, autant dire qu’on était tellement subjugué par la vue, qu’on passait notre temps sur la terrasse, la mer me fascine, me fait rêver, me fait méditer…

thalasso Bahrain SofitelGrâce à un accès direct, nous passons très vite de la chambre à la thalassothérapie, détail non négligeable qui contribue au confort, surtout avec notre poussette.

La thalasso Spa et Bien-être offre des soins à l’eau de mer, du massage au bain multi-jet, du gommage à enveloppement reminéralisant, détente dans la piscine eau de mer accompagnée de musique douce et de thé, le personnel toujours à l’écoute et le sourire toujours aux lèvres, loin de la mentalité purement française : - )

J’ai même pu tester l’aquabiking que je n’avais pu eu le temps de tester en France, ça m’a plu, moi qui n’aime pas faire le vélo en salle de gym, j’ai trouvé ça plutôt sympa.

Des courts comme des moyens séjours sont proposés ainsi que l’accompagnement d’une diététicienne si souhaité. Séjour zen, vitalité, minceur, il y en a pour tous les goûts.

Une vraie chance pour les amoureux de la thalasso et habitants au Moyen Orient d’être seulement à 30mn de l’aéroport et de pouvoir bénéficier d’une thalasso et d’un séjour de cette qualité-là dans un cadre vraiment exceptionnel.Thalasso Bahrain Sofitel

Mes autres enfants nous ont rejoints le lendemain pour profiter de la piscine et de la mer, ils m’en parlent encore aujourd’hui ! Forcément ! Du coup on met tous la pression au papa pour y retourner : - )

Par Déborah

www.escalemoyenorient.wordpress.com


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !