Connexion en tant que membre

Ma destination Qatar

Crise diplomatique à Doha, au Qatar – Témoignez !


Crise diplomatique à Doha – Témoignez !L’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn et l’Égypte ont annoncé la rupture de leurs relations diplomatiques avec le Qatar et la prise d’un certain nombre de mesures à son encontre. Le Qatar est accusé de soutenir le terrorisme et par là-même de déstabiliser la région. D’autres spécialistes répondent qu’il s’agit avant tout d’un prétexte permettant d’officialiser des tensions politiques anciennes entre l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Bon, FemmExpat n’est pas un webmagazine d’analyse géopolitique internationale. Nous vous laissons donc surfer sur le net pour lire les infos de vos journaux préférés sur le sujet.

Par contre, nous sommes préoccupées par la situation des Françaises et des Français qui vivent sur place. Et nous aimerions publier vos témoignages sur l’impact concret de cette décision. Avec l’interruption des liaisons aériennes et terrestres avec l’Arabie Saoudite, comment se passe l’approvisionnement ? D’après le site de l’Ambassade de France au Qatar, les stocks sont suffisants pour qu’il n’y ait pas de rupture.

Comment la communauté française s’organise-t-elle ? Voyez-vous déjà des conséquences sur votre vie quotidienne ?

Vous pouvez envoyer vos témoignages à :

maite.mougin@femmexpat.com ou gaelle.gregoire@femmexpat.com


1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point

Nos derniers articles !