Connexion en tant que membre

Education Garder le Français La Petite Enfance

Cet hiver, Pandacraft vous attend dans votre boite aux lettres aux 4 coins du monde !



cet-hiver-pandacraft-vous-attend-dans-votre-boite-aux-lettres-aux-4-coins-du-mondeNotre rédaction a rencontré l’équipe de Pandacraft : l’abonnement jeunesse français pour les 3- 12 ans !  Leurs bureaux à Paris sont un peu fous : un “labo d’idées” où de jeunes chercheurs inventent des constructions, des maquettes et des expériences manuelles qui se retrouvent chaque mois directement dans vos boîtes aux lettres !

A la fois ludique et éducatif , Pandacraft mène aujourd’hui campagne en direction de nos petits expats éparpillés dans le monde. Voilà de quoi réjouir nos petits bouts (3-7 ans) et leurs ainés (8-12 ans) !

 

 

Pandacraft débarque chez vous !

Soyez patient, la tournée du facteur ne va pas tarder …. Il est là ? Hâtez-vous alors à la boîte aux lettres et soupesez votre paquet, une belle enveloppe « bombée » pleines de surprises vous attend !

 

A l’intérieur qui y-a-t ’il ?

Le Kit repose sur 3 supports :

  1. Un magazine éducatif sur le thème du mois avec un contenu très didactique, ludique et illustré. Ce support éveille la curiosité et fait découvrir d’autres horizons !  L’enfant peut lire le soir dans son lit pour se préparer à l’activité manuelle.
  2. Une activité ingénieuse généreuse et manuelle : par exemple, construire un temple romain en carton, fabriquer une petite serre et faire pousser du basilic dedans ou encore créer son propre t-shirt de supporter de foot.
  3. Une application mobile ! Le magazine s’anime grâce à des contenus interactifs à retrouver sur l’application Pandacraft (sur Android et sur iOS).

 

Un outil pédagogique vraiment ? Mais qu’en pense les parents déjà convaincus ?
cet-hiver-pandacraft-vous-attend-dans-votre-boite-aux-lettres-aux-4-coins-du-monde
Oui sans hésitation ! Précisément, il s’agit pour Elisabeth, maman de trois petits monstres à Sydney « des aventures pour faire lire, créer et rêver nos enfants ! », un entraînement ludique dans notre langue si loin de notre métropole !

Ou bien voici le témoignage de Bruno, dont la famille est installée à Vienne : « Pandacraft, pour Grégory, notre fils de 6 ans ,« c’est un éveil au français ludique et amusant en dehors de l’école . Précieux en expatriation ! ». «

 Pandacraft crée des moments uniques à partager avec mes enfants et propose des activités variées et adaptées à chaque âge dont je n’aurai pas eu l’idée. Plus qu’un magazine, en créant et manipulant par eux-même, mes enfants retiennent mieux la notion et sont fiers de montrer à leurs amis ou famille leurs réalisations ».

 

Et si on se lançait dans l’aventure ?cet-hiver-pandacraft-vous-attend-dans-votre-boite-aux-lettres-aux-4-coins-du-monde

Aujourd’hui, le 1er kit de l’abonnement est offert sans engagement !

Et si vous partez pour 3, 6 ou 12 mois, alors vous avez un kit cadeau offert en plus !  

Sans soucis, foncez, vous allez vous éclater !

 

Ceci est un publi-rédactionnel

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !