Connexion en tant que membre

La Petite Enfance Le bilinguisme Les langues Partenaire de la semaine

Help, j’ai besoin d’aide pour garder les enfants !


https://www.speaking-agency.com/Fraîchement rentrée d’expatriation, Gabrielle, a une to-do-list longue comme les draps de sa grand-mère. Elle doit régler une quantité de sujets, dont le principal en top est : faire garder ses enfants : Andrea, 9 ans né en Italie, Justine 6 ans née à Londres, et Anna 2 ans née à Shanghai. Eté 2018 : c’est le retour en France.

La rentrée approche et comme Belle-Maman et Maman ont tout donné cet été, là il faut vraiment trouver une solution : pour les grands, sortie d’école, et pour Anna la plus jeune, garde dans la journée. Il lui faut pour pouvoir attaquer en toute sérénité les deux grands chantiers de la rentrée :

HELP, J’AI BESOIN D’AIDE POUR LES ENFANTS image

- Mettre la maison au carré
- Commencer la recherche de Job.

Pendant ces années d’expat, les enfants, notamment les aînés ont acquis d’autres langues, dernièrement le mandarin à Shanghai, et Gabrielle et son mari, espèrent vraiment qu’ils ne puissent pas perdre tout cet acquis !

Gabrielle, nous avons une bonne adresse pour vous !

C’est notre partenaire, Speaking Agency.
Pour les grands Sortie d'école, Garde mercredi, pour Anna Baby-Speaking  by Speaking-Agency ou Garde partagée

Non seulement, vos petits chats seront bien gardés, mais en plus, ils pourront garder les langues qu’ils ont acquises. Les « baby-sitters » de Speaking Agency sont de toutes nationalités, et vous choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez que les enfants soient gardés. En plus d’une vraie qualité de la garde, comme baby-sitter : retour d’école, goûter, devoirs, bains, dîner, elle a des outils comme la mallette pour rendre la pratique de la langue ludique.

« J’ai une mallette d’activités dans la langue qui est donnée par Speaking Agency. Mais aussi je mets en marche mon imagination et ma créativité pour que ce soit vivant. Par exemple, on prend un livre, on le lit, on retient 10 mots, et le jeu consiste à utiliser ces 10 mots dans des phrases les jours suivants. Ou pour apprendre les nombres on joue aux cartes et cela marche très bien. Tout dépend du niveau de l’enfant, on s’adapte en permanence. »

 

Mais souvent c’est en anglais, nous on en rentre de Chine !

Vos enfants ont donc appris le mandarin, c’est fabuleux ! Et ça tombe bien, car Speaking-Agency propose des baby-sitters, non seulement en anglais, mais aussi en allemand, espagnol, portugais, chinois, italien, russe, arabe ! Que demander de plus ?

Vos petits chinois pourront donc continuer à pratiquer la langue. Et vous, non seulement vous aurez la conscience tranquille de ne pas leur faire perdre leurs acquis, mais en plus vous aurez l’esprit libre pour reprendre une activité ou mener à bien vos projets.  

 

Super ! Ce ne doit pas être donné….

La garde a un coût, celui de votre tranquillité d’esprit, et c’est «countless».  Mais comme vous êtes en France, cette bonne Mère, vous pouvez obtenir des aides de la CAF de votre ville, et surtout vous pourrez déduire 50% de vos dépenses de vos impôts… Voici comment trouver les aides de la CAF pour la garde des enfants si vous remplissez toutes les conditions nécessaires.

Concernant les impôts, vous déclarez le montant de ce que vous avez payé, vous aurez un justificatif, et 50% de ces dépenses seront automatiquement déduites de vos impôts.

In fine, cela revient à diviser plus que par deux le coût de la garde, et cerise sur le gâteau ce n’est pas à vous de faire toutes les démarches administratives. Donc, ça c’est une sacrée épine du pied que l’on vous enlève. Croyez-nous, quand on rentre en France, on a déjà assez à faire avec la paperasse.

Alors que votre retour se passe sur Paris, Lille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, ou Rennes …  Speaking-Agency est la solution à votre redémarrage dans la vie française !

logo Baby Speakingwww.speaking-agency.com
01 83 95 41 74

 

Ce texte est un publi-rédactionnel

FemmExpat vous recommande également de lire:
Garde enfant multilingue au retour d’expatriation
Speaking-Agency disponible dans 5 nouvelles villes en France
Une nounou bilingue pour vos enfants !


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !