Connexion en tant que membre

Les Adolescents Les séjours linguistiques

Un séjour linguistique à l’étranger : véritable opportunité pour l’avenir !


séjour linguistique
Vidéo EF Education First

 

Comment tirer profit des prochaines vacances ?
Que faire après le bac ?
Quelles alternatives en cas d’échec scolaire ?

Autant de questions auxquelles EF Education First apporte des réponses concrètes.

 

 Leader mondial de l’enseignement à l’International, depuis plus de 50 ans, EF propose des séjours en immersion pour tous les âges et tous les profils :

- Les jeunes de moins de 18 ans peuvent profiter des vacances scolaires pour partir en séjour linguistique encadré combinant des cours de langue, des activités ludiques et un hébergement chez l’habitant, en résidence ou en campus : une bonne façon de mettre à profit les petites et les grandes vacances !

- A partir de 16 ans, il est possible de partir toute l’année, vivre une  expérience à l’international de 2 semaines  à plusieurs mois.

Cette immersion à l’étranger va permettre à chacun de gagner en maturité, en autonomie et d’avancer dans ses réflexions de poursuite d’études.

Avec des bureaux de vente et des Centres Internationaux de Langues EF présents dans plus de 100 pays à travers le monde, un véritable brassage culturel et linguistique est assuré. Certains pourront ainsi développer leur réseau quand d’autres boosteront leur carrière ou encore trouveront des pistes pour leur orientation.

 

image

 

Estelle partie à EF Boston pendant 6 mois dans le but détudier à l’étranger partage son expérience :

  1. Pourquoi avez-vous choisi d’étudier à l’étranger avec EF? 

En choisissant le programme EF, j’avais l’opportunité de faire une préparation universitaire aux Etats-Unis. Pour avoir effectué deux autres séjours à l’étranger et expérimenté d’autres programmes de courte durée, je savais que EF serait une valeur sûre pour me lancer dans une telle expérience.

  1. Quel aspect de votre séjour vous a semblé le plus réussi ?

Mon séjour a été une vraie réussite sur le plan académique car j’ai pu intégrer l’université de LYNN en Floride, et sur le plan humain, je me suis fait des amis du monde entier.

  1. Quelles sont les activités/excursions EF que vous avez le plus appréciées ?

Mes activités favorites avec EF ont été la visite de Harvard et le séjour à New York. Cela m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi de beaucoup apprendre grâce aux accompagnateurs qui nous ont suivis durant tout le séjour.

  1. Quels souvenirs gardez-vous de votre séjour à l’étranger avec EF ?

Je garde d’excellents souvenirs de mon séjour. EF Boston m’a permis de réaliser une partie de mon rêve qui était d’aller aux Etats-Unis et d’étudier là-bas. J’ai progressé en anglais et acquis des connaissances dans le domaine des affaires.

Je savais que je vivrais une bonne expérience mais au final, elle a été exceptionnelle !

 

Séjour à l'étranger

16multi_le_petit_journal_banner_310x248_mar_fr_2

 

 

 

 

 

 

Cet article est un Publi-information

 

Femmexpat vous conseille de lire:
« Moi Française, du deutsch » : l’amour franco-allemand


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !