Connexion en tant que membre

Fiche pratique Finances La banque et le patrimoine La fiscalité Partenaire de la semaine

Quelle banque en ligne pour les expatriés ?


Bred banque internationaleParce qu’un départ à l’étranger demande beaucoup d’organisation, vous pouvez vous reposer sur les experts BRED Espace et sur les offres dédiées aux expatriés pour une gestion simplifiée et sereine de vos finances.

 

Une gestion quotidienne inchangée

L’info Expat : Aujourd’hui, vous avez probablement l’habitude d’accéder à distance à vos comptes et d’effectuer la  majorité de vos opérations en toute autonomie. Une fois expatrié, cette gestion quotidienne peut se transformer en parcours du combattant. A titre d’illustration, toutes les applications bancaires françaises ne permettent pas d’intégrer des coordonnées bancaires hors zone SEPA, prérequis à la réalisation d’un virement.

LE PLUS BRED Espace
Chez BRED Espace, les experts sont à vos côtés pour simplifier toutes vos transactions. Vous éviterez ainsi les multiples allers-retours, les délais à rallonge quand vous voudrez alimenter votre compte local à votre arrivée. Au-delà de son expertise, BRED Espace propose aussi un forfait international « BRED Planet » qui vous permettra de réduire vos frais, en toute transparence.

 

Un accès simplifié au prêt immobilier

L’info Expat : 39% des Français non-résidents souhaitent acquérir un bien en France ou dans leur pays de résidence pendant leurs années à l’étranger. Il est bien sûr possible d’acquérir un bien mais contracter un prêt peut parfois sembler compliqué.

LE PLUS BRED Espace
Que ce soit pour un investissement locatif ou une maison de vacances, BRED Espace vous accompagne dans votre projet. Nous avons des solutions pour gérer votre acquisition 100% à distance aussi bien pour le prêt que pour les assurances. De plus, avec son réseau de partenaires et ses expertises, BRED Espace est en mesure de vous proposer des taux d’emprunt parfois inférieurs à ceux pratiqués dans le pays de résidence.

 

Un bilan de votre épargne

L’info Expat : Certains comptes et livrets sont réservés aux résidents fiscaux français, comme pour le Livret d’Épargne Populaire (LEP). Avant de votre départ vous serez obligé de les clôturer.

LE PLUS BRED Espace
Les experts BRED Espace sont en mesure de vous informer sur vos obligations et de vous proposer d’autres produits.

 

Une anticipation de la retraite

L’info Expat : 70% des expatriés français partent en contrat local. Par conséquent, ils ne cotisent plus à un des régimes de retraite obligatoires français.

LE PLUS BRED Espace
Quel que soit votre âge, vous ne devez pas négliger la problématique de la retraite en cas de départ à l’étranger.  En complément des systèmes de cotisations locaux et des complémentaires privées, une gestion patrimoniale adaptée pourra vous permettre de valoriser votre argent, tout en préparant le futur. Les experts BRED Espace sauront vous conseiller pour mettre en place une gestion patrimoniale adaptée qui valorisera votre argent pour anticiper le futur.

 

N’attendez-plus pour contacter BRED Espace et demander un bilan complet aux experts expatriés BRED Espace avant votre départ.

Nous serons à vos côtés pour que la distance ne soit pas un obstacle à la réalisation de tous vos projets.

 

logo bred

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150

Femmexpat vous conseille les articles suivants : 

Dépendance financière en expatriation : 3 solutions pour ne pas subir

Quel est le job type du conjoint expatrié (chiffres enquête 2019) ?

Prévoir sa retraite et celle de son conjoint : un casse-tête en expatriation !

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Prochains événements

  1. 02/11 – Café Retour d’Expat (en présentiel)

    novembre 2 @ 9 h 00 min - 10 h 30 min UTC+1
  2. 04/11- Conférence Online Etudes Post Bac Amérique du Nord

    novembre 4 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min UTC+1
  3. Conférence Online : Commencer des études internationales en 2021, avec le Bachelor de ESCP

    novembre 5 @ 14 h 00 min - 15 h 00 min UTC+1
  4. 02/12- Conférence Online Etudes Post Bac France

    décembre 2 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min UTC+1

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !