Connexion en tant que membre

CPS Immo Immobilier Partenaire de la semaine

Chasseurs d’appartement : et s’ils étaient la clé pour trouver l’appartement ou la maison de vos rêves ?


Chasseur d'appartementL'immobilier parisien : un marché tendu

En matière de vente immobilière, 2017 a été une année record. Le marché de l’immobilier ancien dans l’hexagone approche du million de transactions, soit une hausse de 16% par rapport à 2016 (source : FNAIM). Dans la capitale, le marché est plus que jamais tendu avec une augmentation de 7% par rapport à 2016 et un prix moyen qui avoisine 9 000 euros/m² avec des pics pouvant aller de 12 000 à 14 000 euros/m² selon les arrondissements. L’offre étant très inférieure à la demande, chercher un bien peut très vite s’avérer un parcours du combattant. Dans ce contexte, des chasseurs d'appartement sont de véritables alliés pour réaliser votre projet.

Qu’est-ce qu’un chasseur immobilier ?

Trouver par ses propres moyens un bien dans la capitale demande une disponibilité et une réactivité permanentes. Souvent, plusieurs semaines ou mois de prospection sont nécessaires, sans garantie de réussite.
Le chasseur immobilier vous accompagne dans toutes ces démarches afin d'acquérir le bien qui correspond au plus près à vos attentes.

Après la prise de contact, la première étape consistera à discuter avec vous de la faisabilité de votre projet et de déterminer avec précision les critères de recherche : financement, budget, localisation, type d'immeuble, surface, mais aussi expositions, étage…
Une fois ces bases établies, le chasseur d’appartement met en place une veille quotidienne, qui lui permet de saisir les meilleures opportunités immobilières et de vous présenter des biens aux plus proches de vos aspirations.
Si vous êtes sur place, vous pourrez l’accompagner lors des visites.
Vous habitez l’étranger  ? Le chasseur se chargera de visiter et de filmer les appartements. Il vous fera un retour précis sur chaque bien, ce sera comme si vous y étiez !

Très au fait du marché, il saura être réactif et  faire une offre adaptée qui sera retenue. Le chasseur vous accompagne dans les démarches administratives jusqu'à la signature définitive.

CPS immo, une équipe professionnelle à votre service

Catherine Callède est la directrice et fondatrice de l’agence CPS Immo. Riche de nombreuses années d’expérience dans le secteur, elle s’est entourée d’une équipe de professionnelles dynamiques et passionnées.
Une connaissance approfondie des quartiers, un réseau immobilier actif et fidélisé, une vraie compréhension des problématiques liées au retour des expatriés en France sont de vrais atouts pour réussir nos missions.
L’agence se démarque par une grande qualité des services proposés. En effet, chaque chasseur ne se voit confier qu’une à deux missions en parallèle pour lui permettre d’être pleinement dédié à chaque client.

Le service 

Depuis 5 ans, l’équipe a accompagné des dizaines de particuliers dans leur projet d’achat ou de location . Que ce soient des français vivant en France, des étrangers ou des expatriés.  Ces derniers constituant 70% du portefeuille de l’agence.
CPS Immo propose un service à la carte incluant la recherche d’établissements scolaires, l’aménagement, le suivi de travaux, la décoration... Cet accompagnement permet un retour en France en toute sérénité.
L’agence met également à disposition son carnet d’adresses, avec les meilleurs spécialistes dans leur domaine et un rapport qualité-prix optimal.

Experte de Paris et de la région parisienne, CPS Immo propose aussi depuis 2017 ses services à Bordeaux et dans ses environs.
CPS Immo offre également un forfait « vente et chasse » . Il prend en charge la vente de votre bien, ainsi que la recherche de votre nouvel achat, en proposant des honoraires réduits.

Ce texte est un publi-rédactionnel

Femmexpat vous conseille également de lire :
Au secours, nous rentrons à Paris !!!!
Retour à Paris : le casse-tête du logement…


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !