Connexion en tant que membre

Cap Assurances La protection sociale La santé

Ambassadrice en Assurances Santé Internationale


Devenez ambassadrice Assurances Santé InternationaleInterview de Karine Bremard

Vous êtes expatriée ? Votre santé, celle de votre famille, de vos enfants ou de vos amis est au cœur de vos préoccupations ? Vous avez étudié les différentes solutions d’assurances internationales et aimez partager vos « Bons Plans Santé » ? Vous recherchez une activité complémentaire ou à temps plein ?

 

Bonne nouvelle, CAP’Assurances , comparateur d’Assurances santé Internationale, recherche des Ambassadrices et propose une formation pour les représenter .

Karine BREMARD, accompagne depuis de nombreuses années les expatriées et nous explique les avantages de la rejoindre pour partager ses expériences.

CBD : Bonjour Karine, comment concevez-vous votre rôle et votre métier ?

K : Travailler avec des expatriés et les conseiller sur leur protection sociale est une véritable chance. Au-delà de contextes très variés, les accompagner sur plusieurs années est une véritable opportunité et un dépaysement de chaque instant. De l’analyse de leur situation à la sélection d’une solution adaptée, nous participons à leur protection familiale en répondant à des questions aussi variées que « que se passe-t-il si je tombe enceinte ? », « comment sera remboursée l’appendicite de mon grand ? », « où puis-je me faire soigner ? »…

Mais surtout nous les orientons dans les méandres administratifs, optimisons leur budget « santé » et sommes un extraordinaire facilitateur dans leurs relations avec le corps médical, les hôpitaux ou les compagnies d’assurances. Nous sommes présents à leurs côtés de nombreuses années, et participons activement à la qualité de leur expatriation.

CBD :  Depuis quelques mois, vous offrez la possibilité à des expatriées de vous rejoindre et de devenir vos Ambassadrices : Pourquoi?

K : Depuis 15 ans, CAP’assurances a développé une importante clientèle d’expatriés et noué des partenariats privilégiés avec de nombreuses compagnies telles que April, Previnter, Asfe/msh, Henner, Allianz, Axa, Cigna. Nous disposons aujourd’hui d’avantages tarifaires et de services inégalés sur le marché, mais nous souhaitons aller encore plus loin. A l’heure de la mondialisation, du développement d’internet, je suis persuadée que rien ne remplacera la proximité et la convivialité des rapports humains. Nous nous reposons depuis des années sur les retours d’expérience de nos clients, pour informer, conseiller, accompagner et nous recommander. Qui est le mieux  placé pour conseiller un expatrié, si ce n’est un autre expatrié ? La mise en place d’Ambassadrice, n’est que la continuité de cette réflexion.

CBD : Quelles sont les conditions pour devenir Ambassadrice et qu’ai-je à y gagner ?

K : Etre expatriée et aimer partager son expérience : Tout simplement. Je suis tentée de dire que toute mère de famille peut devenir notre Ambassadrice et accompagner les expatriées dans le choix de leur assurance santé, dans l’orientation vers les meilleurs praticiens ou bien dans leurs relations avec les compagnies d’assurances. Une formation adaptée est assurée pour chacune de nos Ambassadrices pour leur permettre de rapidement gagner en autonomie et d’être nos relais locaux de qualité. Quant aux gains possibles, il dépend de l’implication de chacune et peut aller de réductions sur les cotisations d’assurance santé à une rémunération plus importante.

Nous contacter

Ceci est un publi-information 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point

Nos derniers articles !