Connexion en tant que membre

Le Déménagement Le départ Le retour Logement au retour Partenaire de la semaine Pratique

Location de meubles : optez pour la facilité lors de votre expatriation !


location-de-meubles-optez-pour-la-facilite-lors-de-votre-expatriation

Surtout connu aux Etats Unis, le service de location de meubles existe aussi en France !

Vous êtes expatrié en France ou vous partez de France pour l’étranger ?

Pensez à la location de mobilier et électroménager. Ce service flexible vous simplifiera vraiment votre expatriation.

Louer vos meubles pour une courte ou longue durée, c’est possible !

 

 

 

Voyons ensemble, les différents cas de figure qui pourraient vous intéresser :

 

Pour un expatrié qui arrive en France

Vous êtes muté en France pour quelques années ? Ne vous encombrez pas d’un déménagement long, coûteux et peu « eco friendly » pour la planète, ou d’un achat de meubles.

Choisissez la facilité : louez vos meubles le temps de votre mutation en France. C’est un service flexible qui s’adaptera à la durée de votre expatriation.

Cela vous concerne aussi si vous êtes de retour en France après une ou plusieurs expatriations : vous pouvez louer des meubles dans votre logement, le temps que votre container de meubles arrive de l’étranger.

 

Pour un expatrié qui part de France

Homat photo salonVous êtes muté à l’étranger ? La solution de location de mobilier peut aussi vous convenir ! Vous pouvez faire partir votre déménagement sur votre futur lieu de résidence et rester dans votre logement en France avec des meubles en location. Lorsque vous arriverez dans votre logement à l’étranger, votre déménagement sera déjà arrivé. Un réel confort !

Julie, 3 enfants : Ma famille et moi étions mutés au Mexique.  Sachant que le déménagement en container par bateau peut durer au minimum 1 mois sans compter les démarches administratives sur place avec le dédouanement. J'ai pris la décision de déménager début juin. Grâce à Homat, j'ai pu commander en quelques clics ce dont j'avais besoin et ai pu terminer la scolarité des enfants sereinement sans quitter mon appartement. Ce mois d'avance, nous a permis de recevoir le container mi-août et de faire la rentrée sereinement avec toutes nos affaires et repères.

 

 

Pour un investissement locatif en France

Homat photo chambreVous quittez la France mais vous souhaitez garder votre logement et le louer pendant le temps de votre expatriation ? Louez des meubles pour proposer une location meublée ; cela permet de bénéficier d’avantages financiers et de baux courts.

Louise : en partant en expat, nous avons décidé mon mari et moi de garder notre appartement mais avions peur d'être bloqués par un bail trop contraignant. Nous avons pris l'option de louer notre appartement meublé. Cette option nous apporte un double avantage bail plus court et fiscalité avantageuse. Le troisième avantage réside dans le service d'Homat, tout ce dont vous avez besoin est concentré sur un seul site avec un seul interlocuteur et une seule livraison. Et le service est assuré du début à la fin de  location : par exemple, si un électroménager est en panne, Homat vient le remplacer très rapidement. Et entre chaque locataire, Homat peut venir remplacer les matelas et canapés. Un service de qualité, flexible offrant un large choix. Je recommande.

Comment louer vos meubles ?

Adressez-vous au spécialiste de la location de meubles et d’électroménager depuis presque 30 ans : Homat. Leur service comprend livraison, installation des meubles, retrait dans toute la France et un suivi durant toute la location. L’électroménager est branché et sous garantie ; la vaisselle est rangée dans les placards et les lits sont faits.

 

 

 

Ceci est un publi-redactionnel

 

FemmExpat vous conseille de lire : 

Les 8 raisons qui font de l’immobilier parisien, une valeur sûre de 2019 (la location de meublé - pdf à télécharger)

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !