Connexion en tant que membre

Fiche pratique Ma vie en expatriation Partenaire de la semaine shopping et tendances Vie d'expat

5 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur la détaxe


ZappTax

Une question : avez-vous déjà eu une seule expérience de détaxe réussie ? Non ? Et si on vous disait que désormais, c’est possible? 😏

Et oui ! Depuis 2017, ZappTax fait bouger la détaxe, pour votre plus grand plaisir (et celui de votre porte-monnaie, aussi). 🤩 Voici les 5 avantages de cette appli qui vont vous faire changer d’avis sur la détaxe!

 

 

1. Oubliez les minimum d’achat par magasin ! 🛍

Oubliez également les demandes de bordereaux de détaxe à la caisse et les yeux éberlués de la personne en face de vous lorsque vous prononcez le mot “bordereau” ou même "détaxe".

Tout ça, c’est fini. Car désormais, vous n’aurez plus qu'à demander de simples factures à vos commerçants. L'équipe ZappTax se chargera ensuite de les combiner et de les transformer en bordereau. 

Grâce à ce nouveau modèle innovant - agréé par les autorités fiscales et douanières - vous pouvez additionner les factures, quel que soit leur montant et (enfin) vous affranchir du minimum d’achat de 175 euros par jour et par magasin.

 

2. Détaxez tout, partout ! 😱

Saviez-vous que moins de 15% des commerces de France sont en capacité de vous éditer un bordereau de détaxe ? Frustrant, n’est-ce pas ? Mais ça, c'était avant.

Ici aussi, ZappTax apporte une solution : éditer une facture, tous les commerçants peuvent le faire. Ce qui signifie que vous pouvez désormais détaxer TOUS vos achats, quels qu’ils soient, et dans n’importe quel magasin : les achats alimentaires en supermarché, les objets achetés chez l’artisan du coin et même (oui oui) votre nouveau compagnon à quatre pattes. TOUT Y PASSE ! 🎉

 

3. La détaxe en ligne, c’est possible ! 💻

Quand on achète en ligne, on ne peut pas demander de bordereaux de détaxe MAIS on peut demander des factures… Et là encore, ZappTax frappe fort et vous ouvre le champ des possibles. Rendez-vous sur vos e-commerces français préférés !

 

PS : vous pouvez même faire vos emplettes avant votre arrivée en France, vous faire livrer chez un ami ou de la famille, et détaxer tout ça à votre sortie de l’UE. Pratique, n’est-ce pas ?

 

4. Vous ne serez plus jamais seule. 💬

L'équipe ZappTax met un point d’honneur à offrir à chacun de ses utilisateurs un suivi personnalisé, pour que vous puissiez trouver la réponse à toutes vos questions. Leur équipe se relaie 24/7 pour vous épauler dès que vous en avez besoin. Et ça, c’est rudement apprécié !

 

5. Youpee yeah, fini les papiers ! 📱

La cerise sur le gâteau. Fini les bordereaux de détaxe qui s’entassent et qu’on ne retrouve plus. TOUT se passe sur votre téléphone. Pratique, non ? 

Grâce à la digitalisation progressive de la détaxe avec les bornes PABLO et, depuis peu, le décret officiel autorisant la validation des bordereaux via smartphone, vous économisez également du temps aux douanes : fini la queue !

 

Alors, on vous a fait changer d’avis sur la détaxe ? Si vous n'êtes pas encore tout à fait convaincue, jetez un œil à www.zapptax.com ou posez vos questions à support@zapptax.com

 

Ceci est un publi-redactionnel

 

Zapp Tax

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150

FemmExpat vous conseille également de lire : 

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée !

Bloquée en France ? Profitez des avantages ZappTax avant qu’il ne soit trop tard !

Économisez 100% de la TVA sur vos prochains achats


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Prochains événements

  1. 26/02 – Job Booster Cocoon

    janvier 26 @ 14 h 00 min - 15 h 30 min UTC+1
  2. 28/01 – Atelier Expat « partir du bon pied », poser les bases d’une expatriation réussie

    janvier 28 @ 14 h 00 min - 15 h 30 min UTC+1
  3. 29/01 – Atelier Expat « Identifier ses atouts sur le marché de l’emploi »

    janvier 29 @ 14 h 00 min - 15 h 30 min UTC+1

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !