Connexion en tant que membre

Actualités Ma vie en expatriation

Expats, les rendez-vous pour bien commencer 2017 !


Expats, les rendez-vous pour bien commencer 2017 !La fin de l'année approche. Pour certaines, 2017 sera l'année du départ en expatriation alors que d'autres reviendront en France. FemmExpat et son éditeur Expat Communication seront toujours là pour vous accompagner. Et partager les expériences et les idées de celles (et ceux !) qui vivent en expat. Alors, notez déjà dans vos agenda les rendez-vous pour bien commencer 2017 !

Stages "Réussir son expatriation"

Vous allez partir, ça y est c’est sûr. Mais vous vous posez plein de questions. Vous avez certainement quelques idées reçues aussi. Et forcément quelques craintes et beaucoup de questions face à cette expatriation qui s’annonce. Alors boostez votre expat en préparant votre départ ! Expat Communication (l'éditeur de Femmexpat) propose des stages de formation au départ pour les conjoints d'expatriés.

Rendez-vous donc les 10 et 31 janvier pour les stages "Réussir son expatriation !".

Café "Retour en France"

 De retour en France depuis peu ? Cette étape peut être considérée comme l’une des plus difficiles dans une expatriation. Pour faciliter ce moment, Expat Communication  propose régulièrement des cafés (gratuits !) pour celles qui viennent de rentrer. L’idée ? Échanger avec d’autres expatriées comme vous. Car vous n’êtes pas seules !

Rendez-vous dans nos locaux parisiens pour le prochain café le 12 janvier !

Pour vous inscrire, écrivez à contact@expatcommunication.com.

Salon du livre virtuel des expatriés

Expat Value (un service Expat Communication), c'est un blog et un groupe Facebook pour aider celles et ceux qui, ayant suivi leur conjoint, veulent bosser en expat.

Le 24 janvier prochain, sur le Groupe Facebook Expat Value, aura lieu le premier Salon du Livre virtuel des Expatriés. Toutes les infos dans cette vidéo pour y participer.

 

La grande enquête Expat Communcation 2017

Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir répondu à notre grande enquête sur le couple expatrié. C'est génial ! Mais on a besoin que vous soyez encore plus nombreuses et nombreux pour que les résultats de cette enquête soient vraiment forts. Alors prenez le temps de répondre et partagez un maximum avec tous les expats que vous connaissez !

L'enquête en français, c'est par là.

Et comme c'est une enquête internationale, faites-la circuler en anglais aussi ! Here it is.

Rendez-vous en 2017 !

 

FemmExpat vous conseille de lire aussi :

Boostez votre expat en préparant votre départ !

12 janvier : café Retour en France

Grande enquête sur les doubles carrières en expat. Et si on cassait la baraque ?


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !