Connexion en tant que membre

Actualités Carrières Ma vie en expatriation Vie d'expat Vie pro

Carrière des conjoints expatriés : Grande enquête

Ajouter à mes favoris

Carrière des conjoints expatriés : Grande enquête

logos principaux

Comment partir à l'étranger si l'un des deux doit renoncer à sa carrière ? Or 70% des conjoints expatriés voudraient travailler. Seuls 40% y parviennent !

L'enquête Expat Value est le premier pas d'une démarche pour remédier à ce constat. L'objectif est de recenser les talents qui ont suivi leur conjoint à l'étranger et de comprendre leur trajectoire.

Avec 1250 réponses, le pari est à moitié gagné : c'est déjà la plus grande enquête francophone jamais réalisée sur ce sujet. Elle est représentative sur le plan global. Pour avoir des résultats probants pays par pays, il faut continuer.

Nous savons répondre à la question: "si nous partons à deux, en général, qu'est-ce qui favorisera le fait que nous puissions continuer à travailler tous les deux ?". Nous voudrions pouvoir y répondre pays par pays.

Il faut donc encore beaucoup de réponses, et donc de relais ! Il ne reste plus que 10 jours, l'enquête se terminant le 28 mai 2015. Faites passer le lien à tous les expatriés que vous connaissez ! https://fr.surveymonkey.com/s/Expatvalue.

Ensemble, boostons la carrière des conjoints expatriés ! Nous comptons sur vous.

expatValueBoutonEnquête

A presto, avec des résultats et des idées, grâce à vous !
Alix Carnot, Directrice du développement, Expat Communication"

 

Et pour échanger sur ce sujet, ça se passe sur le Groupe Expat Value, sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/expatvalue


1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point