Connexion en tant que membre

Etats-Unis Ma destination N.Y. Voyages Wash.

5 choses à faire avec des amis à New York


Visiter New York avec vos amis restera une expérience unique et inoubliable. Pour ne rien rater , nous présentons les 5 choses à ne pas à faire pour rendre vos journées là-bas encore plus incroyables.

Grâce à Hellotickets, vous avez toutes les attractions à voir ou visites réunis sur le même site. Le bon plan est de réserver votre New York PASS qui vous permet d'avoir accès à des attractions les plus emblématiques de la ville, y compris l'Empire State Building et le mémorial du 11 septembre, aux joyaux cachés et aux visites guidées avec la population locale. Vous sont aussi réservés des avantages supplémentaires dans de nombreux musées et lieux, ainsi qu'un guide d'initié gratuit pour vous aider à planifier votre itinéraire. Ce CITY PASS  vous permet de passer plus de temps à explorer. Votre aventure new-yorkaise devient plus facile, et moins chère, avec ce New York PASS touristique tout compris qui vous donne accès à plus de 100 choses à faire. 

CITY PASS New York

Nous vous accompagnons pour découvrir d'autres activités toutes aussi incroyables parmi elles : 

1 - Une comédie musicale de Broadway

Chaque année, Broadway dont la réputation n'est plus à faire, attire des milliers de touristes. Assister à ces spectacles grandioses restent l'une des attractions les plus populaires de la ville.
 
A Broadway,  il y en a pour tous les âges: des classiques de Disney aux œuvres plus adultes.
 
Les représentations du moment Aladin dont les critiques élogieuses le place au même niveau que son "grand frère" le Roi Lion.
Pour les plus grands : 
  • Vous aimez le jazz ? Chicago est une comédie musicale pour vous ! Elle vous plonge dans le Chicago de la prohibition avec une histoire inspirée d'un fait divers réel qui s’est déroulé en 1924.
  • Le Fantôme de l'Opéra qui est le plus grand succès de Broadway. Il a reçu de nombreuses récompenses dont 7 Tony Awards et le prix de la meilleure comédie musicale de tous les temps. 

Plusieurs comédies musicales font partie des grands classiques de Broadway et les représentations jouent à guichet fermé tous les jours. Pour avoir la chance de les voir, il est conseillé de réserver vos places bien à l’avance !
Plus de 35 spectacles vous sont proposés sur la plateforme spécialisée dans les événements aux États-Unis et qui vous permet d'acheter en français et en euros. 

Le plus dur sera de décider lequel voir !

Vous pouvez également attendre pour les acheter sur place, en TKTS, mais les files d'attente ont tendance à durer plus de deux heures et vous n'êtes même pas sûr d'obtenir les billets pour la comédie musicale que vous voulez (les plus célèbres n'ont généralement jamais de billets de rechange ou très bon marché).

 
Broadway NewYork
 

2 - Sex & The City - La tournée de l'émission de télévision

Si vous deviez citer une série qui incarne New York ces dernières années,  Sex and The City arriverait en premier. Cette série a pu faire déambuler à travers ces six saisons dans les rues new-yorkaises en racontant la vie de quatre célibataires branchées. Jamais une série n’a autant mis New York en valeur que Sex and The City. Vous souhaitez retrouver le décor réelle de votre série préférée participez aux « tours Sex and The City » Vous découvrirez certains des lieux les plus mythiques où Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte.
 
Parce que rien de mieux pour commencer le voyage que de vivre un matin comme Carrie et ses amis. Dans cette tournée, vous parcourrez les rues de New York où les scènes les plus mythiques de la série ont été tournées et vous pourrez revivre les meilleurs moments des filles.
 
La visite guidée en bus de 3 heures et demie vous permettra de découvrir plus de 40 lieux de la série télévisée Sex and the City et des deux films.
 
 

3 - Un après-midi à Soho : shopping et dégustation de vin

 
Le quartier de Soho est en effet abréviation de South of Houston est l'un des endroits les plus fréquentés de la ville. Mais ce n'est pas tout, la plupart des créateurs et des marques ont leurs endroits les plus spéciaux dans ce quartier, ce qui signifie que vous pouvez y trouver des espaces uniques, des collections en édition limitée. Les immeubles colorés emblématiques  égayent les rues et donnent une atmosphère vraiment spéciale à ce quartier. Amateurs de shopping vous pourraient flâner entre les enseignes de luxes d'autres bons-marché !
 

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets à Soho

 
SoHo, c’est aussi le décor préféré des réalisateurs qui tournent des scènes de film à New York. Vous aurez l'impression d'être un star de cinéma ou sinon ouvrez l'oeil !. Il est plus que probable que vous y rencontriez un mannequin ou une actrice habituelle du quartier.
 
Vous pouvez terminer la journée en partageant et dégustant un verre de vin que vous fera découvrir un sommelier certifié dans un atmosphère magique d'un bar de Soho.
 
dégustation de vins SOHO
 

4 - Un match de la NBA

Dans Hellotickets,  accédez  au calendrier sportif avec tous les matchs allant du hockey sur glace à l'US OPEN en passant par des match base-ball des Yankees. Venez goûter aux ambiances enflammées de ces événements sportifs.

Voir un match fait partie des incontournables d'un voyage à New York. Plus que la discipline et le sport c'est l'ambiance électrique qu'il faut vivre.
On se dit pourquoi pas ? Et oui, les filles, regarder un match de la NBA est l'une des choses les plus drôles que vous puissiez faire.
Les New York Knicks, une des équipes de la ville, jouent au Madison Square Garden, juste à côté de Times Square et le spectacle est tout simplement génial. Si vous aimez le basket-ball, il y a des moments de solennel comme l'hymne national, et à chaque pause s'enchaînent des danses, des tombolas, des karaokés et beaucoup de bière. Prêt à le poster sur Instagram ?

Le plus simple depuis la France est de réserver sur la plateforme HelloTickets pour les avantages suivants : 

  • Le leader en réservation de billets NBA en France
  • Plateforme spécialisée dans les sports américains : NBA, NFL, NHL, MLB, Yankees etc ...
  • La plupart des prix sont imbattables même en comparaison avec des sites américains reconnus
  • Site en français et en euros
  • Prix détaillés grâce au plan de chaque salle par sections et rangés
  • Billets digitaux, pas de nécessité d'une adresse postale aux US pour les recevoir
  • Les commentaires confirment d'un SAV de qualité 
 

Maintenant, d'autres conseils utiles lorsque vous serez sur place pour profiter au mieux de votre match :

  • Acheter ses billets à l’avance sur la plateforme,  les prix grippent vite
  • Mieux vaut éviter la vente à la sauvette, le marché noir ou la contrefaçon pourraient transformer cette expérience en cauchemar.
  • Arriver en avance à la salle, l’affluence peut retarder votre entrée et donc compliquer l'accès à vos places 
  • Checker le type de billet qu’il faut présenter : QR Code, PDF, chaque salle a sa propre méthode
  • Passer aux toilettes avant la rencontre, ils sont pris d'assaut à la mi-temps
  • De même pour le ravitaillement, dommage de faire des queues interminables pour un soda
 
NBA stadium

5 - Une excursion à Washington

 
Et s'échapper un jour de la ville pour profiter d'une journée de culture, d'histoire au centre du Monde ? Nous avons la réponse : une excursion à Washington.

Si vous rêvez de voir la Maison Blanche de visiter le capital ou le mémorial Lincoln, l'exclusion de Washington est indispensable.
Une journée mémorable dans la capitale des États-Unis. À travers tous les monuments visités, vous allez parcourir l'histoire des colonies, la révolution américaine et la guerre civile. Vous découvrirez la structure du gouvernement américain et vous retrouverez au coeur du pouvoir exécutif en visitant le siège du Congrès américain à Capitol Hill.

Lieu incontournable : la Maison Blanche, qui abrite le président des États-Unis et l'aile ouest.
De nombreux événements ont marqué l'histoire de ce beau pays et de nombreux monuments en attestent le Lincoln Memorial, le Iwo Jima Memorial et les monuments commémoratifs de la guerre du Viêtnam et de la Corée. Le cimetière national d'Arlington où plus de 200 000 soldats reposent depuis la guerre civile symbolise le prix du sang payé par les soldats américains . Vous pourrez vous recueillir sur la tombe de Kennedy où deux frères sont enterrés.

 

Pour les plus scientifiques et férus d'histoire

 
Pour les plus scientifiques d'entre vous, la visite passionnante du musée de l’air et de l’espace du Smithsonian s'impose. L’ensemble des centres de connaissances de la Smithsonian est un véritable puit de savoir pour les visiteurs. L’Air and Space Museum, et le Natural History Museum sont les plus visités. Le Museum of American History, qui regorge d’objets typiques des États-Unis (comme la bannière étoilée, pour n’en citer qu’un), offre un regard complet sur l’histoire du pays. Et enfin , le parc zoologique national, qui héberge des centaines d’espèces ainsi que le bébé panda le plus mignon de la planète, Bei Bei, attire également des millions de visiteurs chaque année. Vous retrouverez notamment le Kitty Hawk, le Spirit of St. Louis, des modules de commande de vols spatiaux comme Apollo 11, etc.
 

Un dernier conseil

Pour accéder aux attractions les plus importantes de la ville (l'Empire State building, la Statue de la Liberté*, le musée du MoMa, etc.), notre meilleur conseil est de vous procurer un New York Pass.

*Le New York Pass vous donne droit à un billet de ferry aller-retour pour visiter la statue de la Liberté et Ellis Island, y compris le musée de l’immigration. Réservation inutile. Le New York Pass ne peut donner droit à la visite de la couronne de la statue en raison d’une longue liste d’attente (environ 3 mois). Si vous souhaitez visiter la couronne, vous devez réserver un billet directement auprès de la statue de la Liberté.

Comment cela fonctionne? 

Vous choisissez la durée de votre pass (1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours) et téléchargez votre pass mobile instantanément en utilisant l'application. Si vous préférez un pass en version papier, optez simplement pour la livraison (nous livrons dans le monde entier.) ou vous pouvez le collecter lors de votre arrivée à New York. Vous êtes tous connectés.
 

Comment utiliser ce pass?

Avec ce pass, vous avez accès à chacune des 100 meilleures attractions pendant la durée de votre pass. Votre pass n'est activé que lorsque vous visitez votre première attraction et sera valide pendant la période contractée.

Petit conseil : certains lieux à forte influence nécessitent des réservations de créneaux horaires en amont. Planifiez donc en amont afin d'éviter les déconvenues.

Ce pass offre des nombreux avantages et vous fait gagner un temps précieux. Vous pouvez éviter la queue aux principales attractions, y compris Top of the Rock, MoMA, The MET, Circle Line Cruises etc.... À votre arrivée, recherchez les indications et de montrer votre pass afin d'éviter la file d'attente.

Vous pouvez décider des attractions que vous souhaitez visiter pour un prix fixe, ce qui vous fera gagner du temps et de l'argent. Il existe différents types de pass : dans certains d'entre eux, vous pourrez choisir le nombre de jours de votre séjour et ils vous permettront de visiter autant d'attractions que vous le souhaitez. D'autres sont basés sur le nombre d'attractions que vous souhaitez visiter et ils adaptent le prix, de sorte que parfois, cette option peut être moins chère si vous savez déjà combien et quelles attractions vous souhaitez visiter. Assurez-vous de décider ce qui vous convient le mieux, à vous et à vos amis.

De nombreux pays ont mis en place des mesures préventives contre le virus COVID 19, mais cela ne signifie pas que vous devez écourter votre voyage. Tous les laissez-passer sont valables 12 mois à compter de la date d'achat. 

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Prochains événements

  1. 02/11 – Café Retour d’Expat (en présentiel)

    novembre 2 @ 9 h 00 min - 10 h 30 min UTC+1
  2. 04/11- Conférence Online Etudes Post Bac Amérique du Nord

    novembre 4 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min UTC+1
  3. Conférence Online : Commencer des études internationales en 2021, avec le Bachelor de ESCP

    novembre 5 @ 14 h 00 min - 15 h 00 min UTC+1
  4. 02/12- Conférence Online Etudes Post Bac France

    décembre 2 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min UTC+1

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !