Connexion en tant que membre

Croatie Destination Espagne Grèce Italie Sports et loisirs Voyages, vacances, transports

Vacances loin de la foule : louer un bateau, une solution idéale


Vacances loin de la foule  louer un bateau, une solution idéaleEt si vous larguiez les amarres ? Pour une journée, un week-end ou un plus long séjour, la navigation est un bon moyen de s’évader hors des sentiers battus et de passer des vacances loin de la foule. Bateau à moteur, péniche, voilier, catamaran, tant de choix disponibles pour de belles expériences sur l’eau, alors qu’attendez-vous ?

 

La navigation, tendance des prochaines vacances

En cette période si spéciale, le bateau est une belle option pour s’accorder cette évasion tant rêvée. Quelle que soit l’occasion, la location bateau vous garantit des vacances loin de la foule et une expérience insolite.

Passer une journée ou un séjour en bateau est le meilleur moyen de profiter de sa famille ou de ses amis en toute tranquillité. Pour certains, c’est aussi l’occasion de découvrir l’univers de la voile et les sensations de liberté qu’offre le large. C’est la solution idéale pour s’isoler et s’évader pendant cette période atypique. En louant un bateau avec ou sans skipper sur Click&Boat vous êtes assurés de naviguer, à moindre coût, en toute sécurité et selon les conditions sanitaires actuelles, notamment en vous permettant de limiter les contacts.

Cette plateforme permet à des particuliers et des professionnels de proposer leurs bateaux à la location. Les propriétaires peuvent alors rentabiliser leurs bateaux tout en offrant à tous la possibilité de naviguer, un véritable rapport gagnant-gagnant entre propriétaires et locataires souhaitant découvrir la navigation. Ce concept de “Airbnb du bateau” a rapidement séduit au-delà du littoral français et connaît une forte croissance en Espagne, en Italie, en Grèce et en Croatie. Sur la plateforme, plus de 35000 bateaux sont actuellement disponibles, dans une cinquantaine de pays.

 

Passer des vacances loin de la foule à l’international

Conditions sanitaires et nouvelles réglementations obligent, cette année encore les voyages semblent compliqués et les appels à privilégier le tourisme national se sont multipliés. Et quoi de mieux que le bateau pour se sentir en vacances, tout en étant loin de la foule et découvrir de façon insolite votre pays de résidence. Que l’on se trouve en France, en Italie, Espagne ou encore aux Etats-Unis, sur Click&Boat il est possible de réserver des voiliers, catamarans, bateaux à moteur ou encore yachts de luxe. Au programme de votre séjour en mer, des criques isolées accessibles uniquement par les flots, des paysages hors du commun, des sensations de liberté incomparables dans des destinations incontournables. Voici 4 exemples d’évasion qui vous donneront sûrement envie de prendre le large !

1. L’incontournable croisière en voilier en Grèce
Paros-Grèce
Paros, Grèce

Si vous vivez en Grèce, sachez qu’il s’agit de la destination nautique par excellence ! Des Cyclades aux Sporades en passant par le Golfe Saronique, les îles Ioniennes et le Dodécanèse, le pays des Hellènes regorge de sites naturels à découvrir à la voile. Véritable éden de la plaisance, redécouvrez la Grèce lors d’une croisière en voilier, en famille ou entre amis, avec ou sans skipper.

 

 

2. Une escapade en bateau à moteur loin des foules en Espagne 
Costa Brava
Costa Brava

Dès l’arrivée des beaux jours, les touristes se pressent en Espagne pour profiter du climat et des belles plages de sable blond. Belle occasion donc pour s’échapper en mer. Si vous vivez à Barcelone, la fameuse Costa Brava, mais sinon Costa Blanca, Costa Dorada, Costa del Sol ou encore Baléares, offrent de nombreuses possibilités d’évasion. Le bateau à moteur étant alors une solution idéale pour vous rendre dans des petites criques isolées, aller pêcher entre amis ou pratiquer des sports nautiques lors d’une journée de vacances bien loin de l’affluence estivale !

 

3. Un week-end en voilier en Italie
Capraia-island-tuscany-italy
Capraia Island Tuscany, Italy

Les côtes italiennes exercent un pouvoir de fascination sur les plaisanciers qui s’y aventurent. La Sardaigne, la Sicile, Elbe ou encore la baie de Naples sont autant de raisons pour vivre un week-end au large sur un beau voilier. Détendez-vous, de la meilleure façon qu’il puisse exister : sur le pont d’un bateau.

 

 
4. La Croatie et ses plus de 1000 îles en catamaran
Dubrovnik Cruise, Croatia
Dubrovnik Cruise, Croatia

Optez pour un catamaran en Croatie et partez sillonner les côtes du golfe de Kvarner, les fameuses îles Kornati ou encore les côtes dalmates. Un catamaran vous permettra de vous aventurer aux plus près des côtes vers de nombreux endroits idylliques préservés et inaccessibles par la terre. Pour des vacances loin de la foule, démarrez votre croisière de Split, Dubrovnik ou Zadar et détendez-vous à bord de votre catamaran, avec ou sans skipper.

 

 

Pour plus d'informations, consulter le site de notre partenaire, Click&Boat

logoclickandboat

FemmExpat vous recommande de lire aussi :

Amis expats, votre voix peut tout changer ! L’enquête sur la mobilité internationale des expatriés fait son grand retour ! 

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150Ceci est un publi-rédactionnel 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne