Connexion en tant que membre

Actualités Le Couple shopping et tendances

Pro ou anti Saint-Valentin ?


Pro ou anti Saint-ValentinLa bûche et la galette tout juste digérées… le sapin et les guirlandes à peine remisés… voilà déjà que la Saint-Valentin pointe le bout de son nez… Vous faites quoi cette année ?

Dans la majorité des pays du monde, l’amour sous toutes ses formes s’apprête à être célébré.

Interdiction de Saint-Valentin dans certains pays

Fête de l’amour mais aussi celle de l’amitié. Que vous en soyez adepte ou non, vous ne pourrez a priori, pas passer à côté de ces célébrations. Sauf si vous résidez en Algérie, en Arabie Saoudite, en Ouzbekistan, au Pakistan ou en Inde… Considérée comme un fête chrétienne (et donc païenne pour les musulmans), la Saint-Valentin y est carrément interdite et la police traque tout élément de décor ou de vêtement rouge…

 

Pour les pro : anticipez

Ailleurs dans le monde, le décompte est déjà enclenché. Et cette année, une chose est sûre, « le stress du last minute » ne frappera pas à votre porte ! Non, les bonnes résolutions sont prises, l’heure est à l’A.N.T.I.C.I.P.A.T.I.O.N !

Mais vous avez beau l’appréhender, vous manquez d’idées. Pas toujours simple d’innover et de trouver la bonne surprise qui comblera chouchou. Et si ce n’est pas le manque d’inspiration, il s’agit peut-être d’un problème de logistique. Les produits proposés dans votre pays d’accueil peuvent parfois manquer de peps ou d’originalité.

Bien entendu, rien ne vous oblige à faire un cadeau matériel… mais si telle est votre intention, nous avons peut-être quelques idées pour vous !

 

Pour d’autres idées, rendez-vous sur notre boutique et faites le plein d'Offres Privilèges 

 

Pour les anti : pensez à vous !

Et si vous faites partie du club des « anti Saint-Valentin », que vous trouvez cela trop gnan-gnan, trop cul-cul, trop commercial, parce qu'il y a plein de moments de la vie où pour plein de raisons la Saint-Valentin peut faire mal… Bref, que vous ne vous sentiez pas concernée ou que vous n’ayez pas la tête à ça… ne restez pas seule avec votre agacement. Rien ne vous empêche, vous aussi, de faire du 14 février, une journée pour penser à vous et vous faire du bien. Parce que, vous le méritez bien !

 

 

Le plus important  :
écoutez vos envies, ne le prenez comme une obligation,
et surtout, ne vous interdisez rien !

 

 

 

--------------------------

Pour profiter de ces offres il faut être membre du Club Expat Premium.

Mais avec toutes les économies que vous allez faire avec nos offres, vous serez vite remboursées de votre investissement. Alors n’hésitez plus et adhérez maintenant !Club Expat Premium

 

En plus, cette adhésion au Club Expat Premium vous donne accès à beaucoup d’autres choses.

D’abord vous avez accès à tous les articles du site.

Vous savez ceux qui ont ce petit avion devant le titre Club Expat Premium - Fiche pratique. Ces articles sont des mines d’informations réservées à nos membres car ils ont fait l’objet de beaucoup de recherches et surtout de tips que nous connaissons (l’équipe n’est composée que d’expertes en expatriation et dans tous les coins du globe).

L’équipe a également concocté pour vous aussi des guides par rubrique de façon à ce que vous ayez en un clin d’œil toutes les bonnes informations sur une seule page…

 

(Re)découvrez aussi l’annuaire des expats.

Des personnes que vous pouvez contacter en totale confidentialité, sans avoir les commentaires des autres. Si vous êtes sur le départ, c’est l’occasion de vous faire de bonnes copines. Et en expat, si vous prévoyez un petit voyage, ce sera l’occasion de connaître les bonnes adresses…

 

Et…

Profitez de l'expertise des équipes de FemmExpat et Expat Value, le site de la carrière en expatriation, avec le service de questions réponses.

Et accédez enfin en priorité aux événements Expat Communication : Cafés Retour, Afterworks...

 

Alors tentées ? Embarquez dans le Club Expat Premium !

 

L'équipe de FemmExpat


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point

Nos derniers articles !