Connexion en tant que membre

Bien-être Ma vie en expatriation

Mon placard printemps-été 2018 !


Mon placard printemps-été 2018 !Même si vous êtes loin du pays de la mode et du luxe ( à savoir la France !), nous allons vous donner un petit avant-goût des vitrines de ce printemps-été 2018.

La  mode, c’est comme l’histoire, c’est un interminable recommencement. Pour cet été, on vous annonce la couleur : back to the eighties !  Nous allons faire virevolter les jupes ! Pour celles d’entre vous qui n’ont pas connu cette période, c’est peut-être le bon moment d’aller fouiller dans les malles de vos mères.

 

La mode printemps-été 2018 will be so romantic !

Du rose poudré, du pastel, des matières fluides et légères, des robes longues, de la dentelle et de la broderie, des petits volants... Le romantisme s’invite dans nos dressings. Les tendances mode de l'été s’inspireront aussi des années 70, 80 et 90 avec le retour de la brassière, le style sportswear et les imprimés style fleuris de nos parents.  

 

La mode printemps-été 2018 will be so Saint-Tropez !

Direction le sud de la France, avec de grandes jupes ou robe en vichy, fleurs, et couleurs vives. Mais aussi des sandales à nouer, un chapeau de paille, et dans son panier pour aller à la plage un maillot une pièce à pois, bustier de préférence.

Découvrez vos jambes en short ou bermuda, plutôt taille haute. Et pour le soir, une jupe crayon ou une longue robe de satin, dans la douce chaleur estivale. Jean clair et toile denim brute cohabiteront, tout comme les pois, les sequins et les plumes. 

 

La mode printemps-été 2018 will be so gypset !

On vous fait découvrir le look gypset ! Car Gypsy + jet set = gypset.

On privilégie le voyage, l’esprit d’aventure, la robe longue, les chapeaux  et les santiags. Les tops à franges, les tuniques indiennes et les shorts en jean… Et ça c’est pour vous ! Alors si vous rentrez du Texas, bourrez vos valises, vous allez faire un tabac en France.

 

La mode printemps-été 2018 will be so flashy !

Pour les couleurs optez pour celle du soleil, comme s’il en pleuvait. Du jaune dans toutes ses déclinaisons, surtout si vous êtes brune. Le violet fait son apparition, et le rouge est de saison.  Mais l'orange et le rose pétard seront aussi d’actualité.

Si vous aimez plutôt la douceur, misez sur les pastels. Mauve, jaune, pêche, rose et ciel.

Vous pouvez aussi mixer les deux.

 

Ainsi, vous voici parées de mille idées, pour remplir au mieux votre placard printemps-été 2018

 

FemmExpat vous recommande de lire aussi :

Colibri : amitié, solidarité et mode au Sénégal

La femme française, une sirène des temps modernes


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point

Nos derniers articles !