Connexion en tant que membre

Actualités Culture shopping et tendances

Kate enceinte ? T’as vu ça où ?!


Kate enceinte - Relay.comVous êtes rentrées de vacances où vous avez pu langoureusement vous repaître de tous les magazines français sur la plage ou dans votre canapé, ainsi que quelques bouquins glanés ça et là !
Après avoir attrapé à l’aéroport ou dans une gare quelques derniers numéros, vous voici une ou deux semaines après. Vous êtes un peu démunies loin de votre Mère Patrie !

Mais c’est qu’il s’en est passé des choses depuis votre départ …. Nous avons perdu notre gentille et touchante Mireille Darc et c’est cette semaine dans VSD , avec Alain Delon qui a perdu la « femme de sa vie »…

Heureusement une bonne nouvelle, la jolie Kate va avoir en 2018 son troisième enfant ! C’est un numéro de Match que tout le monde va s’arracher. Il faut dire que son sourire nous donne une sacré pêche !

C’est aussi la grande rentrée de nos politiques. Dans le Point vous ne pouvez pas louper le grand entretien  de notre Président Macron.

Le numéro à ne pas louper, c’est bien celui de Challenges  au menu : quitter Paris, lancer sa boîte, s’installer à l’étranger, aller au bout de ses rêves …. ça vous ring a bell ? Personnellement c’est un journal que je lis régulièrement et qui est plein d’informations et d’idées, pas seulement pour la France mais aussi pour l’Etranger.

Vous avez dévoré des livres cet été, mais c’est un peu la panne sèche, car votre valise était déjà pleine à craquer, alors cette année pas de bouquins, qu’à cela ne tienne ! Tout d’abord faites votre sélection dans le magazine Lire  avec la rentrée littéraire et ensuite vous pourrez aller commander directement votre livre à lire sur votre liseuse.

Et puis il n’y a pas que des magazines en Français ! On est International ou on ne l’est pas … Du Elle en anglais au Cosmopolitan en espagnol il y en a pour tous les goûts ! 

Comment ça marche?

Il y a un titre qui vous attire ? Ne vous en privez pas. Vous pouvez soit l’acheter par titre, soit prendre un abonnement pour des prix tout à fait abordables : cela marche par crédit, et vous pouvez télécharger un journal pour un crédit. Le premier tarif est à 4.90 €/mois pour 4 crédits. Super non ?

Pour les livres, c’est toujours le même principe, vous téléchargez le livre dont vous avez le prix sur le site, et vous payez en ligne, very easy!

Alors bonne lecture et à bientôt !

logo-relay

Ce texte est un publi-information

FemmExpat vous conseille également de lire:
Lire ses magazines en ligne en expat, témoignages des lectrices de Relay.com


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !