Connexion en tant que membre

Actualités Culture

Paris vous manque ? Recevez le meilleur des tendances parisiennes chez vous à l’étranger


Paris Box 1FemmExpat et Paris Box ont décidé de vous faire plaisir pour ces fêtes de fin d’année !

 

Surprise !

Paris Box organise des ventes éphémères de produits parisiens et français à l’étranger, livrés sous forme d’une sélection surprise. Toutes les trois semaines, une nouvelle vente vous permet de recevoir une sélection de 2 à 4 produits : il peut s’agir de vêtements, d’accessoires, de produits beauté, d’objets d’intérieur, etc.

Vous ne connaissez pas à l’avance le contenu de  la box mais une chose est sûre: nous sélectionnons le meilleur des nouvelles tendances parisiennes !

La crème de la crème

Nous nous associons à des marques françaises qui cherchent à étendre leur visibilité à l’étranger. Certaines sont déjà populaires, d’autres encore confidentielles, et nous allons les dénicher pour vous dans nos boutiques favorites.

Nous avons pour principe de choisir les produits comme s’il s’agissait de faire un cadeau à une amie. Et pour être sûre de vous plaire, nous adaptons notre sélection en fonction de vos goûts et morphologie.

Stocks limités !Paris Box 3

Chaque vente est limitée dans le temps, ainsi qu’en quantité. Nous ne proposons qu’une cinquantaine de box à chaque vente,  pour assurer l’exclusivité des produits mis en avant.

Et bien sûr, nous livrons dans le monde entier.

Qui sommes-nous ?

Paris Box, c’est l’histoire de trois Parisiennes anciennes expatriées, passionnées de mode et de nouvelles tendances. Après des études en Marketing et quelques années d’exercice, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure entrepreneuriale, pour exporter dans le monde entier le meilleur du style parisien.

Retrouvez notre vente de Noël, en ce moment sur www.parisbox.paris

Et jusqu'à dimanche (6 décembre 2015), un concours est ouvert sur la page Facebook de FemmExpat pour gagner 2 Paris-Box ! Foncez ! 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !