Connexion en tant que membre

Formations / Etudes Partenaire de la semaine Retour vie pro en France Vie pro

Comment se réinventer professionnellement après son retour en France ?


se réinventer professionnellementL’environnement actuel vous est absolument propice. En effet, il permet aux femmes de franchir les obstacles qui les empêchent d’accéder aux postes de cadre dirigeant tout en se donnant la possibilité de se réinventer.

Les femmes en retour d'expatriation sont souvent pleines d'énergie et de perspectives nouvelles. Elles ont acquis une aptitude à la flexibilté et sont confrontées parfois de manière brutale au système français.

 

Comment pouvez-vous donc garder cet élan ramené de votre expérience à l’étranger ?

En phase de transition, il est parfois compliqué de revenir dans la structure française. Les recruteurs français focalisent trop souvent sur les expériences professionnelles et les études. Ils devraient également apprécier les compétences transverses et l’envie de se renouveler.

Il est fort dommage que votre potentiel, renforcé par votre expérience à l’étranger ne soit pas pris en compte à sa juste valeur ! Pour capitaliser ces expériences nouvellement acquises et donner une vue différente à votre CV, NEOMA Business School vous offre l’option de vous réinventer grâce à la formation diplômante Global Executive MBA. Vous deviendrez une personne clef dans une société, voire même chef d’entreprise.

Retrouvez la suite de cet article sur notre site Expat Value dédié à la vie pro en expatriation

logo_NEOMA

Ce texte est un publi-rédactionnel


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point

Nos derniers articles !