Connexion en tant que membre

Témoignages Vie pro

Mi Casa Es Tu Casa : le projet qui cartonne, la suite !


Mi Casa Es Tu Casa : le projet qui cartonne, la suite !Chez expat value nous avons à coeur de promouvoir les talents et les projets des conjoints expats. Donc quand ça marche nous sommes fières avec vous ! On peut dire que Marie-Сaroline on la connaît bien. C'est clairement une serial-entrepreneuse et Mi Casa Es Tu Casa n'est autre que sa 3ème boîte ! Le concept : la mise en relation pour louer ou échanger sa maison. Au départ c'était un simple groupe fermé facebook et aujourd'hui c'est un site ultra pro !

Marie-Caroline nous a fait l'amitié de répondre à nos questions. C'est le bilan des 3 mois !

Ouverture de ton site + 3 mois : réussis-tu comme tu le souhaitais à allier business avec confiance et cooptation ?

Dans quelques jours cela fera 3 mois pile que j'ai lancé le site www.micasaestucasa.site. Je suis contente de vous dire que c'est un succès ! Il a fallu que les membres s'habituent à la nouvelle formule et la comprenne, mais finalement cela s'est fait assez rapidement et sans trop de problèmes. Aujourd'hui je suis fière de pouvoir vous dire que nous avons près de 1 000 annonces sur le site et près de 25 000 membres dans le groupe qui continue de grandir chaque jour !

Effectivement, ces 3 mois n'ont pas été de tout repos. Il a fallu être très disponible pour accompagner chacun des "MiCasiens"dans ce changement. Les conseiller, les guider et cela tous les jours, même et surtout le week-end !

As-tu réussi à mettre en place le concept du freemium ?

Le concept du freemium a été mis en place dès le lancement du site et oui il fonctionne très bien. Le service est gratuit pour le

Mi_casa_es_tu casa_avatar

s locataires. Les propriétaires ont la possibilité de déposer leur annonce gratuitement sur le site avec 2 photos. Ils peuvent ensuite choisir des options pour mettre plus de photos sur leur annonce, signaler une offre de derniere de minute, publier leur annonce sur notre groupe Facebook ou la version premium qui leur permet de mettre un nombre illimité de photos sur le site et une publication tous les mois sur notre groupe Facebook. Ça fonctionne très bien d'autant que nous sommes l'acteur le moins cher du marché, les seuls à proposer une offre sur Facebook en plus du site et surtout dans un réseau de confiance !

Génères-tu déjà des bénéfices ?

Retrouvez la suite de cet article sur expat value, le site de la vie pro en expatriation. Et explorez les différents aspects de l'apparition du couple à double carrière !

Expat Value vous recommande de lire aussi :

Carrière nomade : une évidence pour moi conjoint suiveur !

De la grande distribution aux médecines alternatives !

Femmexpat vous conseille de lire aussi :

Pourquoi la double carrière est-elle si importante ?

Retour : construire son projet pro avec le Job Booster Cocoon

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !