Connexion en tant que membre

Partenaire de la semaine Recherche d’emploi

Découvrez un nouveau métier qui monte : le chasseur locatif !


Découvrez un nouveau métier qui monte : le chasseur locatif ! Envie d’ajouter du piment à votre vie et de plonger dans un nouveau secteur plein d'opportunités ? 

Et si vous découvriez l’immobilier avec les chasseurs dédiés à la location de Kokoon !

Vous saurez tout grâce à cette nouvelle offre d’emploi :


Un chasseur locatif, c’est quoi
?

C’est une personne qui aime profondément la liberté et l’immobilier. Une personne qui adore l’adrénaline liée à la recherche locative ! C’est un freelance qui vit pour les moments de bonheur, de joie qui emportent ses clients quand ils voient des logements de rêves. Une personne qui sait que ses clients vont vivre un moment exceptionnel quand ils vont avoir une réponse positive pour le logement où ils ont eu un coup de cœur.

C’est quelqu’un de profondément créatif, car il a une âme de comédien, sait composer avec les émotions, l’humour pour détendre ses clients et montrer le dossier de location sous son meilleur jour aux agences et propriétaires. Une personne qui est un “avocat” né, un “boxeur” car il aime aller dans l’arène pour une bonne cause et veut défendre ses clients. Et en même temps, c’est quelqu’un qui n’a pas envie de gérer l’administratif, la paperasse, la recherche de nouveaux clients.


Et c’est là qu’intervient Kokoon !

Kokoon est là pour s’occuper de tout ! Que ce soit la formation du chasseur via sa plateforme d’e-learning, la Kokoon Academy, ainsi qu’une formation sur le terrain avec un chasseur expérimenté. Ou la recherche de clients, car la start-up est là pour “matcher” le client avec le chasseur (ou Kokooner) qui lui correspond le mieux. Enfin, Kokoon s’occupe également de les décharger de l’administratif (création du dossier de location, vérification des documents, etc…)

Le Kokooner peut ainsi se concentrer sur l’essentiel : chercher des logements, pré-vendre le dossier du client pour ne lui réserver que des « visites vertueuses », là où il est sur que le client correspond aux attentes de l’agence, ou du propriétaire. Il va l’accompagner et le guider jusqu’au bail pour lui trouver le logement où il se sentira le mieux.

Bref, le Kokooner, c’est quelqu’un qui a su capitaliser sur ses grands moments de vie et en faire sa force. C’est un expert formé à l’immobilier par Kokoon pour trouver des logements comme si c’était pour lui-même !

écouvrez un nouveau métier qui monte : le chasseur locatif !

 

Le profil recherché :

- Vous avez un talent de négociateur et / ou un côté joueur
- Vous avez un intérêt pour le marché de l’immobilier
- Vous avez une expérience immobilière, c’est un plus !
- Vous êtes autonome et persévérant
- Vous êtes à l’écoute et n’avez pas peur du challenge
- Vous aimez voyager ou vous avez vécu dans plusieurs villes
- Vous avez soif d’apprendre et vous êtes agile
- Et surtout vous avez un côté sociable et emphatique

Et ça vient d’où Kokoon ?

Kokoon n’est pas une start-up comme les autres, c’est une philosophie ! Notre entreprise est issue de l’expérience commune de nos deux fondateurs. De profils et d’âges différents, ils ont été confrontés à la même difficulté, celle de trouver un logement en location. Ayant mal vécu cette période, ils ont décidé d’inverser la logique en place dans le monde de l’immobilier, où seul le point de vue des propriétaires va compter. Nos fondateurs pensent cette situation injuste et veulent se battre pour les (futurs) locataires !

C’est pourquoi, ils ont inventé une solution inédite : un service ultra-personnalisé de chasse immobilière dédié à la location avec une nouvelle promesse « Nous recherchons votre logement comme si c’était pour nous ». Comment ça marche ? C’est très simple ! Kokoon s’occupe de « matcher » par affinité le client avec le « bon chasseur » (ou Kokooner), celui qui lui correspond le mieux. Le chasseur est là pour décharger le client de sa recherche, et lui permettre de profiter de ce qui est essentiel pour lui : sa carrière, sa famille et ses proches.

Ce nouveau métier réinvente l’expérience de recherche locative. On ne cherche plus juste 4 murs et un toit, mais de véritables cocons. Des cocons pour que les employeurs puissent attirer les meilleurs talents. Des cocons pour que les clients puissent mieux vivre chez-eux avec tout le nécessaire (commerces, lieux de vie, etc) !
Alors, êtes-vous prêt à rejoindre notre mouvement en tant que Kokooner ?

Où postuler ? C’est très simple !

  • Aller sur cette page jobs
  • Sélectionner l’offre Kokooner qui correspond à votre ville
  • Et il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription !

Besoin de plus d’informations ?

Si l’offre vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à recrutement@kokoon.fr

Site internet : https://www.kokoon.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/kokoonfr/
Instagram : https://www.instagram.com/kokoon_fr/

Logo Kokoon Header

Ceci est un publi-rédactionnel.

FemmExpat vous conseille aussi de lire : 

Expatriés : comment trouver un logement facilement et rapidement grâce à Kokoon ? - Femmexpat

Expatriés : 5 conseils pour trouver un logement grâce à Kokoon - Femmexpat


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne