Connexion en tant que membre

Ecole locale et internationale La Petite Enfance La Scolarité Le bilinguisme Les Enfants Partenaire de la semaine

Une école maternelle bilingue au service des parents


petite fille qui colorie Comment faire pour que mon enfant bilingue le reste à mon retour en France ? Comment reprendre le travail à Paris avec mes enfants à la maison les mercredis et pendant 15 semaines de vacances par an?

Les Petits Crayons - Bilingual Preschool peut accueillir les enfants dès 2 ans à partir de 8h le matin et jusqu’à 18h30 tous les jours. Et ce 47 semaines par an, c’est à dire toute l’année. À l'exception d'une semaine entre Noël et le jour de l’An, et le mois d’août.

 

Une école bilingue

Les Petits Crayons - Bilingual Preschool fonctionne pour moitié en anglais et pour moitié en français. Le mercredi, tout comme les stages de vacances, est lui aussi bilingue ; des animateurs anglophones proposent des ateliers.

Chez Les Petits Crayons, les enfants n’apprennent pas l’anglais, mais en anglais ! L’anglais du quotidien est maintenu et enrichi pour apprendre, communiquer, mais aussi jouer entre enfants. L’organisation de la journée est flexible avec des temps d’apprentissages, une grande place consacrée à  l’activité physique, notamment dans le square voisin, et des moments de repos pour permettre un accueil des enfants sur des plages horaires larges.

Les Petits Crayons - Bilingual Preschool a fait  le choix d’accueillir les enfants à partir de deux ans et de leur offrir, ainsi qu’à leur parents, une transition douce et rassurante entre le mode d’accueil à la maison ou en crèche, et l'École. Les enfants de 2 à 3 ans, à l’âge où ils explorent le monde, trouveront en Toute Petite Section Bilingue, au-delà des activités d’éveil sensoriel et moteur généralement proposées en crèche, des parcours d’apprentissage plus académiques et formalisés pour aiguiser leur intérêt et leur enthousiasme.

Inscription pour la rentrée de septembre 2020

 

L'équipe

Amies de longue date, Anne et Clémence ont fondé l’école ensemble et se sont entourées d’une équipe pédagogique de professionnels de la petite enfance. Une équipe anglophone et francophone, animée des mêmes valeurs de respect de l’enfant, de joie de vivre et du bonheur d’apprendre. Les enfants et leurs familles trouveront chez Les Petits Crayons - Bilingual Preschool un environnement dynamique et bienveillant dans lequel construire leurs repères en toute confiance et continuer à explorer au sein d’une véritable communauté bilingue animée par des événements et ateliers également à destination des parents.

Les Petits Crayons - Bilingual Preschool est située face au square du Clos Feuquières, au coeur du 15ème arrondissement de Paris.

enfants au parc les petits crayons

Ce texte est un publi-rédactionnel

logo les petits crayons

 

FemmExpat vous recommande aussi  :

Le bilinguisme chez les enfants expatriés

Le choc du retour à l’école en France

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !