Connexion en tant que membre

Les vacances Partenaire de la semaine Vie pro

Nativing : le concept qui révolutionne l’accueil des expats


diner_entre_amisVivre l’expatriation, c’est vivre une aventure incroyable, pleine de richesses personnelles et humaines. Mais avant de pouvoir en apprécier les bienfaits, on se rend vite compte que les débuts sont souvent très difficiles, et notamment les premières semaines dans son nouveau pays d’accueil. Au premier plan : la barrière de la langue ! Les locaux ne parlent pas comme dans les livres ! Expressions locales, argot et autres jargons… malgré un niveau parfois élevé, beaucoup d’expats se retrouvent perdus !

Et s’il existait un moyen d’enlever tout ce stress des premiers jours ? Une façon de découvrir les spécificités de la langue, de la culture, mais aussi du pays, de sa ville d’accueil et son fonctionnement dès le début ? 

Nativing est né d’une idée toute simple lorsque je suis allé vivre un an dans le Nord de l’Angleterre. Mon anglais était correct, mais à cause du fort accent, je ne comprenais absolument rien! Ce qui m’a valu des situations plutôt cocasses à l’agence immobilière ou lors de l’ouverture de mon compte en banque. 

 

Un accompagnement linguistique et culturel personnalisé

L’idée de Nativing est de pouvoir échanger et partager avec un natif d’un pays pour allier l’apprentissage d’une langue et la découverte de la culture, d’un pays, d’une ville et de son fonctionnement (transport, démarches administratives..).

Véritable airbnb du séjour linguistique, Nativing permet de vivre des expériences d’immersion linguistiques et culturelles chez le natif de son choix, lors de courts séjours. Particulièrement utile pour la phase de découverte avant ou au début de l’installation dans le pays, Nativing, c’est avant tout :

 

  • Une méthode pédagogique : Immersioo

Développée par Nativing, elle est basée sur l’encadrement de la pratique de la langue en situation réelle. Pas de cours ennuyeux ! Ici, on pratique dans la vie de tous les jours, autour d’activités du quotidien.

  • La liberté de choisir

Sur le site, il est possible de choisir ses dates, sa destination, et surtout son coach selon ses centres d'intérêt grâce aux profils détaillés.

  • Des tarifs abordables

A partir de 40€ par jour pouvant inclure : coaching en langue, activités, hébergement et repas.

 

Tout le monde peut devenir coach linguistique

La méthode intitulée Immersioo permet de transformer un natif en un coach linguistique performant en moins de 45 minutes. Les coachs sont ainsi vérifiés et certifiés. Ces locaux, connaissent aussi très bien la ville et ses quartiers. Sans être professeur, les coachs peuvent ainsi gagner jusqu’à 120€ par jour, selon le niveau de prestation choisi.

Nativing donne ainsi la possibilité à certains de progresser significativement dans une langue étrangère lors d’une mise en situation réelle et structurée, de socialiser dès le premier jour ; et à d’autres de compléter leurs revenus.

Renseignements et inscriptions : hello@nativing.com, 06.84.20.26.37 ou www.nativing.com

 

 

logo nativing

Ceci est un publi-redactionnel


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !