Connexion en tant que membre

Bien-être Mode et beauté Partenaire de la semaine

Shopping au Bon Marché pour les expatriées


Shopping au Bon Marché pour les expatriéesExpats modeuses, et si vous pouviez vous procurer les pépites de la Fashion Week de Paris sans bouger de votre lointain pays, comme si vous étiez au Bon Marché ?
Avec 24S, LA plateforme de vente en ligne de plus de 300 marques de luxe (avec l’exclusivité sur Louis Vuitton et Céline) c’est possible.

Ah les boulimies de fringues lorsque l’on rentre en France. Ce plaisir de sillonner Paris pour se mettre à jour des dernières tendances en matière de mode, l’émerveillement lorsque l’on remet le pied dans un grand magasin… Et si la joie d’arborer les toutes dernières pièces des grandes marques du luxe à la française vous était enfin possible, sans passer par Paris ?

L’expat, ambassadrice de mode ?

La Française a sa petite réputation à l’étranger. Ce petit je ne sais quoi qui la distingue par son élégance discrète, l’intemporalité de ses tenues, pourtant toujours pointues. Un certain standing, la plupart du temps parfaitement inconscient. A l’étranger, l’expat française est souvent confondue avec la Parisienne. Et, parfois à votre insu, vous vous devenez ambassadrice de la mode à la française, et même de l’art de vivre de votre pays d’origine. Plus que cela, on attend de vous que vous le soyez : la personnification de cette femme qui, on va se l’avouer, n’existe pas vraiment.

Que l’on joue de cette image ou que l’on apprécie tout simplement faire des emplettes à la parisienne, en dehors d’un voyage à Paris – devenu rare ces deux dernières années – comment garder ce standing, et comment assouvir ses envies de shopping ?

Le Bon Marché au bout du monde

 Shopping au Bon Marché pour les expatriéesChères expats modeuses, vous pouvez à présent faire votre shopping dernier cri comme si vous étiez au Bon Marché. Avec 24S*, LA plateforme de vente en ligne des marques que l’on trouve dans l’iconique grand magasin, c’est désormais un rêve devenu réalité.

La Fashion Week de Paris ? Direct dans votre dressing, avec une livraison express dans plus de 100 pays (allo le Kazakhstan, le Brésil, l’Inde ou le Qatar !) ! Vous trouverez sur 24S une sélection de plus de 300 marques de mode et de beauté, des plus grandes maisons de luxe (Dior, Chloé, Valentino…) aux labels indépendants de créateurs émergents (notamment les talents du LVMH Prize). Notez que 24S est le partenaire exclusif online de Louis Vuitton, Dior, Celine et Moynat dans le monde entier.

Vêtements, maroquinerie, souliers, lingerie, beauté : 24S vous ouvre le Bon Marché au bout du monde, comme si vous y étiez. Faites-vous plaisir et craquer pour LA petite pièce de la saison qui viendra donner une touche furieusement tendance parisienne à votre dressing composé d’indispensables passe-partout. Et dans notre radar à pépites, on a repéré la catégorie « Ultimates », trésors intemporels de Céline, Louis Vuitton, Fendi et Moynat, issus d’éditions devenues rares. Une sélection unique on vous dit !

Des privilèges comme à Paris

 Shopping au Bon Marché pour les expatriéesAu-delà d’un catalogue à allumer des étoiles dans les yeux des fashion-addicts, c’est sur l’expérience client que mise la plateforme, pour une sensation de shopping à la parisienne. A vous le programme de fidélité couplé à celui du Bon Marché, les facilités de livraison sans pareille (en moins de 24h à New-York, Londres ou Milan), l’équipe de conseillers disponible 24h/24, et surtout les « Personal Stylists » issus du monde de la mode, à votre disposition pour vous proposer des sélections sur-mesure. Les privilèges du programme de fidélité vous sont ouverts tant en ligne que sur place, dans le grand magasin mythique.

 

Avec 24S, même au bout du monde c’est une mode libre, audacieuse et exigeante, faite d’héritage et de modernité qui s’offre à vous. 24S connecte le monde entier à l’effervescence créative et culturelle de Paris, capitale internationale de la mode. L’esprit rive gauche souffle à présent sur Internet, au plus grand plaisir des expatriées… et de leurs copines locales ! C’est votre copine Emiratie/Américaine/Russe (rayez la mention inutile) qui va être contente !

*24S avec un S comme Sèvres, pour 24 rue de Sèvres - l’adresse mythique du Bon Marché s’il était encore nécessaire de le préciser.

 

Afficher l’image source

 

Ceci est un publi-rédactionnel.

FemmExpat vous conseille aussi de lire :

Le dress code de l'expat

 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne