Connexion en tant que membre

CNED Education Les langues

Et si vous profitiez de votre expatriation pour apprendre une nouvelle langue ? Lancez-vous avec le CNED !


Et si vous profitiez de votre expatriation pour apprendre une nouvelle langue ? Lancez-vous avec le CNED !Maîtriser l’anglais, parler espagnol, italien ou allemand… Vous en rêvez ? Le CNED l’a fait ! Pour vous, le spécialiste de la formation à distance propose #JeVeuxParler, nouveaux programmes de formations en langues. Plus une minute à perdre pour bénéficier d'une réduction spéciale et devenir polyglotte ! On vous explique tout.


Pour créer du lien, parlez la même langue !

En cette période un peu complexe, nous avons plus que jamais besoin de créer du lien ! A l’étranger, la langue est la porte ouverte vers l’autre, sa culture et son environnement. Échanger, trouver un travail, faire passer ses idées, ou tout simplement comprendre la culture de votre pays d’accueil, c’est possible !

Vous voulez vous mettre à l’anglais, à l’espagnol, à l’allemand ou à l’italien ? C’est très simple ! Avec #JeVeuxParler, le CNED propose des formations adaptées à vos besoins, à vos envies et à votre rythme ! Mettez votre expatriation à profit pour apprendre une langue ou simplement vous perfectionner. Pensez à tout ce que vous pourrez raconter, échanger, apprendre et comprendre !

Ajoutez une ligne à votre CV et faites la différence

Et si vous profitiez de votre expatriation pour apprendre une nouvelle langue ? Lancez-vous avec le CNED !Les Français sont régulièrement classés parmi les mauvais élèves européens pour la maîtrise de langues étrangères. Selon une étude de 2018*, seulement 60% des Français maîtrisent une autre langue que leur langue maternelle. Malgré une timide progression, la pratique des langues étrangères reste le point faible des frenchies.

Une langue en plus représente une valeur ajoutée considérable, en expatriation comme dans la perspective d’un retour en France.
En ajoutant une ligne à votre CV, vous augmenterez votre employabilité et vous ferez la différence !

Participer aux conversations, animer des réunions avec vos collègues, négocier avec des partenaires, présenter votre entreprise, vendre vos produits et services, exporter… Vous n’imaginez pas tout ce que peut vous apporter la maîtrise d’une langue étrangère sur le plan professionnel !

Des formations 100% en ligne, à votre rythme, en accès illimité

Et si vous profitiez de votre expatriation pour apprendre une nouvelle langue ? Lancez-vous avec le CNED !Accessibles du monde entier, les formations proposées par le CNED ont été spécialement conçues pour un apprentissage en ligne, complétées par des sessions d’échanges à l’oral. Elles sont parfaitement adaptées au niveau de chacun, grâce à un test réalisé dès l’entrée en formation.

Les + des formations #JeVeuxParler :
- Une approche thématique : vie quotidienne, travail, études, voyages...
- Une grande variété d’exercices et de supports : situations de communication, présentations théoriques et exercices d’application, quiz récapitulatifs, vidéos, tests de niveau mensuels…
- Un accent mis sur la prononciation
- Un formateur disponible 6j/7 par messagerie
- Un accès illimité à l’ensemble des contenus de formation
- Une formule à votre rythme : 3, 6 ou 12 mois
- Des formations conformes aux niveaux de compétence du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) : de A1 à C1.

Un bon plan pour bien aborder la rentrée scolaire

Vous le savez, chez Femmexpat, nous partageons tous nos bons plans avec notre communauté !
A l’occasion du lancement de #JeVeuxParler, le CNED vous offre une réduction de 15% pour toute inscription entre le 17 juin et le 16 juillet, offre exclusive web.
 
Lancez-vous ! La fin de l’année scolaire est toute proche et il ne tient qu’à vous de bien démarrer la prochaine rentrée !
Au-delà de #JeVeuxParler, d’autres formations en langues sont proposées par le CNED : chinois, arabe, japonais, portugais, russe.

Rendez-vous sur le site du CNED pour découvrir toutes les formations en langues : www.cned.fr/langues

Page d'accueil du CNED

Ceci est un publi-rédactionnel

FemmExpat vous conseille aussi de lire :

Entretien exclusif avec Michel Reverchon-Billot, directeur général du CNED


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne