Connexion en tant que membre

Enseignement à distance Partenaire de la semaine Vie pro

EDHEC Business School lance un diplôme 100% online


Parce que les managers ne peuvent pas toujours se déplacer sur les campus, l’EDHEC lance à leur intention un programme diplômant très innovant. 

Le Cycle Supérieur de Management (CSM) offre aux managers la possibilité de développer leurs compétences managériales autant que leur capacité à s’adapter à un monde des affaires en perpétuel mouvement. Formation diplômante de niveau Bac +5 et accessible par la VAE, le CSM est déjà disponible sous différents formats mêlant présentiel et e-learning. L’EDHEC innove en le proposant désormais de manière 100% à distance.

 

 

Stefan Crisan, Directeur du Cycle Supérieur de Management en E-learning, nous explique les avantages uniques du format online.

 

 En quoi consiste ce nouveau diplôme de niveau Bac + 5 ?

Stefan Crisan : "Dénommé le Cycle supérieur de management online, il s’agit d’un programme d’apprentissage en e-learning d’une année. Il offre un suivi personnalisé pour chaque participant avec deux séances de coaching par mois : 

- coaching individuel pour développer des compétences managériales adaptées à son contexte de travail

- coaching de groupe de six personnes pour un travail en ligne collaboratif. 

Existant déjà en présentiel et en blended learning, il regroupe 200 participants par an."

On est vraiment sur du “learning by doing”...

SC : "Grâce à notre Fabrique d’Innovation Managériale, les participants travaillent à trois niveaux. En effet, en individuel, les managers accèdent aux modules de formation aux horaires qui leur conviennent, tandis que le coaching les accompagne à oser faire autrement. Au niveau des groupes d’apprentissage, la diversité d’horizons leur permet l’enrichissement de leurs pratiques managériales et la résolution de situations difficiles. Au niveau de la promotion de 80 personnes, sont menés des débats interactifs et des workshops au sein de classes virtuelles. A cela s’ajoute une assistance pédagogique tout au long de leur cursus.

 

La transformation managériale est intrinsèquement liée à une transformation des modes de travail et à l’émergence de nouveaux outils collaboratifs. Le Cycle Supérieur de Management Online est donc, sur le fond comme sur la forme, une formation parfaitement adaptée aux enjeux actuels du management.

 

Pour en savoir plus sur le Cycle Supérieur de Management Online, n’hésitez pas à nous contacter :

executive-csm@edhec.edu

logo-edhec-rotis

 

Ce texte est un publi-rédactionnel


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !