Pas besoin d’attendre le Black Friday pour bénéficier de réductions ! ZappTax vous rembourse la TVA et supprime les minimums d’achat !

Quelles que soient les envies, les économies réalisées en récupérant la TVA sur tous vos achats peuvent rapidement vous donner le sourire… Valable sur tous les achats réalisés en France, en Belgique et en Espagne, ZappTax est d’autant plus utile durant la période de Noël, où les dépenses peuvent facilement grimper, vous permettant ainsi de récupérer en moyenne 14% de la valeur de vos achats.

Grâce au système ZappTax, devoir dépenser 100€ dans un seul magasin en France n’est plus obligatoire pour être éligible à la détaxe. L’avantage du système ZappTax réside dans le fait que vous pouvez cumuler des factures de différents magasins pour les cumuler dans un même bordereau de détaxe. Au final c’est le montant total d’achat et donc du ou des bordereaux de détaxe qui doit être supérieur au minimum légal pour être éligible à la détaxe dans le pays en question.

Un deuxième bénéfice, en supprimant ces minimums d’achats, vous pouvez dès à présent faire vos achats hors taxe dans plus de 600 000 magasins partout en France et même sur vos achats en ligne.

Pour rappel : Vous n’avez qu’à demander au magasin des factures adressées au nom de ZappTax, les scanner et les rentrer dans l’application pour que nous puissions vous éditer un ou plusieurs bordereaux de détaxe à la fin de votre séjour.

Ce procédé est également valable pour tous vos achats réalisés en ligne. Comment faire ?

Si vous prévoyez de séjourner en France, avant votre arrivée sur le territoire de l’UE, faites-vous livrer vos achats à l’adresse où vous allez séjourner. Demandez une facture au nom de ZappTax est un jeu d’enfant ! Dans les cas les plus fréquents, allez dans le carnet d’adresse de votre espace client, pré-enregistrez une adresse supplémentaire au nom de ZappTax (correspondante au pays où vos achats seront livrés) et choisissez cette adresse ZappTax comme « adresse de facturation ». La facture sera mise à votre disposition sur votre espace client au moment où les articles vous seront expédiés.

Important : en cas de commande sur un site e-commerce d’un autre pays (pays de l’UE ou hors-UE) que le pays de livraison, l’e-commerçant doit impérativement posséder un numéro de TVA correspondant au pays où les biens seront livrés ou être enregistré au « guichet unique TVA » (aussi appelé « OSS »).

Il ne vous reste plus qu’à télécharger vos factures dans l’application, récupérer le bordereau de détaxe et le scanner avant de quitter l’UE. Enfin, n’oubliez pas de repartir avec vos achats ! ceux-ci doivent impérativement être dans vos bagages.

Bon shopping !

L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et Google Play.

Ceci est un publi-rédactionnel.

FemmExpat vous conseille également de lire :

La détaxe avec Zapptax : mode d’emploi !

Les tendances de shopping, la génération Z etZappTax dans tout cela ?

Un retour en France pour les vacances ? Oui, mais pas sans ZappTax !

Autres articles dans la catégorie

  • Echangez avec d’autres expats !

  • Nos conférences en ligne

  • Podcast

  • Agenda

  • Rejoignez-nous sur Instagram !

  • Qu'apprend-on en expatriation ?

    Avec l’expatriation, comment change notre regard sur notre pays d’origine ?

    Et notre perception de la santé, de l’éducation, ou notre rapport au travail ?

    Et puis…

    Comment se forme-t-on ? Dans quels domaines ? Que transmet-on ?