Quel séjour cet été pour mon enfant ?

Quel séjour cet été pour mon enfant L’été c’est demain ! Avez-vous déjà réservé les vacances de vos enfants ? Le CEI, organisme spécialisé dans les voyages éducatifs pour les jeunes depuis plus de 75 ans, nous donne ici des pistes pour faire le bon choix.

 

 

 

 

 

 

Pour les plus jeunes, des colonies de vacances. Quelles places encore disponibles ?

Pour profiter de ce temps de vacances pour sortir du quotidien, faire de nouvelles rencontres, apprendre à vivre en collectivité, découvrir des activités ou de nouveaux paysages, il existe de nombreuses possibilités (pour les 6-13 ans) :

  • Aventure dans les Gorges du Tarn avec les séjours Sur les Traces d’Indiana Jones, 100% quad et les aventuriers du Gévaudan. On profite d’un cadre exceptionnel en pleine nature et de nombreuses activités de plein air.
  • Pour ceux qui aiment la montagne l’été et les animaux : le séjour Chiens des montagnes est encore disponible sur juillet et août.

 

Quels séjours pour les ados cet été ?

Les adolescents ne sont pas en reste : sport et voyage sont au programme, selon vos disponibilités et vos envies :

  • Pour les ados qui rêvent de maîtriser deux sports de glisse super swag : cap sur l’océan, dans les Landes pour le séjour Surf & Skate camp!
  • Envie d’évasion et de rencontres inoubliables : notre colonie au Vietnam en juillet fera des heureux !
  • Pour ceux qui rêvent de farniente au soleil et de se cultiver un peu : notre club ado en Grèce saura satisfaire leurs attentes.

 

Vous souhaitez lier l’utile à l’agréable avec un séjour linguistique ? Voici quelques pistes

Learn and live in EnglishDe nombreuses formules existent, pour s’adapter au niveau et à la langue choisie. Hormis les séjours linguistiques sur mesure réservables toute l’année, il existe aussi des formules en groupe qui offrent des tarifs avantageux, mais les places sont limitées. On vous a fait une sélection :

 

 

 

 

 

  • Pour améliorer son anglais :
    – notre école à Hastings, charmante ville en bord de mer dans le sud d l’Angleterre, dispose de places pour la formule Learn and live in English. De quoi progresser tout en s’amusant !
    – Pour ceux qui veulent combiner cours d’anglais et ambiance colonie de vacances, cap sur notre formule English Camp en collège anglais.
  • Pour combiner séjour linguistique et soleil : cap sur l’Espagne avec notre séjour Bilangue anglais-espagnol, ou tout simplement cours d’espagnol et activités.

Tous les détails sont à retrouver sur les sites www.cei-sejour-linguistique.fr et www.cei-colonie-vacances.fr.

A propos du CEI

Le CEI – Centre d’Échanges Internationaux – a été créé en 1947 dans l’objectif de réconcilier les jeunes après la Seconde Guerre Mondiale, grâce à des voyages : les premiers séjours linguistiques !

Depuis, le groupe a développé son offre en s’adaptant aux évolutions du marché et est aujourd’hui l’unique acteur français positionné à la fois sur les secteurs éducatifs ET loisirs. Ainsi, le CEI est le seul groupe à proposer une offre aussi vaste allant des colonies de vacances aux jobs/stages à l’étranger en passant par des cours d’anglais, une année (ou quelques mois) d’étude à l’étranger, des séjours linguistiques ou encore des activités culturelles et sportives combinables lors des voyages. Chacun de ces programmes a pour objectif un réel projet éducatif et pédagogique en ouvrant les jeunes sur la richesse et la diversité des autres cultures. Toutes ces activités sont personnalisables pour une expérience sur mesure.

Logo-CEI

Ceci est un publi-rédactionnel.

FemmExpat vous conseille aussi de lire :

Partir étudier à l’étranger en gap year dès le lycée (femmexpat.com)

Immersion bilingue en lycée scandinave (femmexpat.com)

Quels voyages pour les jeunes en 2022 ? (femmexpat.com)

 

Autres articles dans la catégorie

  • Echangez avec d’autres expats !

  • Nos conférences en ligne

  • Podcast

  • Agenda

  • Rejoignez-nous sur Instagram !

  • Avez-vous notre guide ?

    Qu'apprend-on en expatriation ?

    Avec l’expatriation, comment change notre regard sur notre pays d’origine ?

    Et notre perception de la santé, de l’éducation, ou notre rapport au travail ?

    Et puis…

    Comment se forme-t-on ? Dans quels domaines ? Que transmet-on ?