Connexion en tant que membre

Actualités

Envie de films francophones ?


My-french-film-festival-UNE femmexpat 559x520Vous cherchez une occasion de découvrir de nouveaux films en français ? Ne manquez pas la 11e édition du Festival du cinéma francophone - MyFrenchFilmFestival - qui se tient en ligne partout dans le monde jusqu’au 15 février 2021.

MyFrenchFilmFestival.com est un concept inédit qui a pour but de mettre en lumière la jeune génération de cinéastes francophones et qui permet aux internautes du monde entier de partager leur amour du cinéma français.

Pour sa onzième édition, le festival revient avec de nouveaux films, de nouvelles plateformes partenaires et des lancements en salles dans plusieurs territoires.

 

 

 

Le principe

Dix longs-métrages et dix courts-métrages se retrouvent cette année en compétition. Les internautes sont invités à noter tous les films et à laisser leurs commentaires sur le site. A noter également, qu'il y a treize films hors compétition.

My-film-festival-selection-de-films

 

Où voir les films?

En ligne :

Sur la plateforme myFrenchFilmFestival.com dans le monde entier. Le festival est également disponible sur près d’une soixantaine d'autres plateformes partenaires, selon les territoires, dont l’app Apple TV.

 

En salles :

Des projections des films auront également lieu dans certaines salles du monde durant le festival. Les informations sur les lieux et les horaires seront régulièrement précisées sur le site.

 

My-film-festival

 

Les tarifs

Courts-métrages

Tous les courts métrages sont gratuits partout dans le monde.

 

Longs-métrages

Chaque année, le festival est gratuit sur certains territoires. C’est le cas cette année, pour cette 11e édition 2021, de l’Amérique latine, la Russie, la Pologne, la Roumanie, l’Afrique et la Corée du Sud.

> Pour le reste des territoires :

  • Location d’un long-métrage : 1,99€
  • Pack festival : 7,99€ pour un accès à tous les films disponibles

 

Pour plus d'infos:

 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150

 

FemmExpat vous conseille aussi :

Des films et dessins animés en français pour nos enfants expat’

TV5 Monde Plus : un « Netflix » gratuit à la française

Regarder la télévision française et Netflix depuis l’étranger

De l’utilité d’avoir un VPN en expat pour rester connecté !


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne