Connexion en tant que membre

Education La Scolarité Partenaire de la semaine

Le Bon Binôme : du primaire au supérieur, un accompagnement scolaire sur mesure, y compris pendant le confinement


Difficultés scolaires ? Besoin d'accompagnement pour atteindre un niveau supérieur aux exigences du moment ? Problèmes de compréhension, de motivation, de méthode ?

La période actuelle n'aide pas nos enfants à donner le meilleur d'eux-mêmes... Vers qui se tourner pour les y aider ?

 

 

Le Bon Binôme et son offre de cours à domicile

En temps normal, nos enfants souffrent parfois de difficultés d'ajustement aux injonctions scolaires. Le contact ne passe pas avec leur nouveau prof de maths, les exigences de leur nouvel établissement sont différentes de celles qu'ils connaissaient, la logique inhérente à la grammaire leur échappe... Qu'il s'agisse de limiter la casse ou de se surpasser, une aide individualisée se justifie souvent.

En ces temps d'épidémie, c'est bien pire ! Entre la demi-déscolarisation, conséquence du premier confinement, le port du masque, peu propice à l'expression orale, le stress constant auquel les enfants – et leurs parents - font face, bref, vive la désorganisation d'un peu tout. Il devient donc difficile de se focaliser sur des objectifs et de se donner, jour après jour, les moyens de les atteindre ! Mais un professeur particulier est-il la solution ?

 

Le Bon Binôme sélectionne ses professeurs de façon pointue

D'une part, Le Bon Binôme garantit l'excellence académique de ses intervenants, d'autre part, leurs qualités pédagogiques sont testées. En outre, ils sont empathiques, rigoureux, avenants, polis et fiables... mais surtout, choisis pour s'entendre avec leur élève ! Les enseignants sont étudiants : l'élève voit en eux à la fois un maître et un pair, une sorte de frère ou de sœur aîné souvent.

Parce que tous les cours particuliers ne se valent pas, Le Bon Binôme a mis en place des cours à domicile vraiment personnalisés, adaptés à l'âge, au caractère, aux besoins et aux spécificités de votre enfant. Des cours efficaces, et motivants.

 

  • Première étape :

Un  rendez-vous pédagogique à domicile (ou en visio pendant le confinement) pour échanger avec vous et votre enfant, et définir ensemble les modalités et les objectifs de l’accompagnement scolaire.  Le responsable pédagogique qui se charge de ce bilan initial est un professionnel de l'éducation.

  • Seconde étape :

Parmi de nombreux intervenants, un professeur adapté non seulement au parcours, mais au profil de l'élève, est choisi. Il vous contacte, et le premier cours à lieu.

 

  • Et la suite ?

Après le premier cours, puis à intervalles réguliers, votre responsable pédagogique propose des bilans, vérifie que tout se passe bien, que les objectifs sont tenus... ce suivi personnalisé garantit un accompagnement finement calibré – et fructueux !

Voilà pourquoi Le Bon Binôme est noté 4.9/5 par ses clients !

 

Cet article est sponsorisé par Le Bon Binôme 

bouton Abonnement NL FXP- 350x150

 

FemmExpat vous recommande de lire les articles suivants :

L’accompagnement personnalisé au Bon Binôme : une présence adaptée à chaque élève

La méthodologie du Bon Binôme : les 4 étapes efficaces pour apprendre un cours

Le Bon Binôme : le pari de la réussite pour nos petits expats

 


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Prochains événements

  1. 01/12 – Café Expat Couple Binational et Interculturel (virtuel)

    décembre 1 @ 13 h 00 min - 14 h 30 min UTC+1
  2. 02/12- Conférence Online Etudes Post Bac France

    décembre 2 @ 16 h 00 min - 17 h 30 min UTC+1
  3. 03/12 – Marché de Noël Virtuel

    décembre 3

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !