Connexion en tant que membre

Ma vie en expatriation Voyages

Les meilleures destinations pour des vacances entre copines


Les vacances sont censées être un moment de détente, un moment où l’on passe du bon temps après des mois de travail intensifs et stressants. C’est pourquoi parfois, on a besoin de partir sans son mari, son copain, ou ses enfants, mais simplement avec ses amies.

Les vacances entre copines ne sont pas toujours synonymes d’enterrement de vie de jeune fille et donc d’un enchaînement de fêtes sans fin... On peut partir avec ses amies à tout âge et partout dans le monde pour se reposer. Voici donc quelques destinations pour passer des vacances relaxantes entre copines.

 

Spa et hôtels de luxe

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir prendre soin de vous pendant les vacances, c’est une destination avec Spa et hôtels de luxe qu’il vous faut.

La première qui s’impose est la Turquie, le pays des hammams, dont les plus réputés comme celui de Çemberlitas sont à Istanbul, près des quartiers de Cucurkuma et Beyoglu.

Pour des séjours relaxants dans des hôtels de luxe avec Spa, allez du côté de la célèbre station balnéaire d’Antalya, sur les bords de la Méditerranée. Dans les établissements 4 et 5 étoiles comme le Sultan of Side ou le Sentido Perissia, vous serez traitée comme vous le méritez.
Pour les amateurs de plongée, un séjour au bord de la Mer Egée au Ersan Resort & Spa est idéal.
Le Maroc est également une destination de choix pour des vacances spa entre copines, notamment Marrakech.
L’un des meilleurs hôtels au monde se trouve au cœur du Costa Rica, l’occasion de vacances totalement dépaysantes. Situé dans la région du Volcan Arena, près de la petite ville de La Fortuna, l’Hôtel Royal Corin se fond dans le décor de la forêt et offre tout le confort pour se détendre entre amies. Les plus aventureuses peuvent participer aux activités les plus populaires de la région : rafting, rappel sur falaise, et la plus longue zip line du pays. Ou bien passer quelques heures dans les sources d’eau chaude naturelle locales.

 

Mer calme, soleil et plages immaculées

Pour celles qui rêvent de soleil et de séances de bronzage sur la plage, envolez-vous pour l’île des Bermudes. Célèbre pour être l’un des coins du fameux Triangle des Bermudes, l’île est surtout un paradis d’eaux turquoises et de plages de sable rose. Loin des bruyantes Caraïbes avec lesquelles elles sont souvent associées par méprise, les Bermudes sont synonymes de tranquillité et de luxe.
Les hôtels y sont parmi les meilleurs du monde et le climat est clément toute l’année.
Les activités les plus pratiquées sont la plongée sous-marine et le golf.

Pour trouver un vol de dernière minute, de nombreux sites sont disponibles et offrent des prix très compétitifs.

De l’autre côté de la planète se trouve un groupe d’îles tout autant adaptées à des vacances paresseuses et reposantes, les Maldives. Parmi le millier d’îles qui constitue l’archipel, 87 sont exclusivement des îles-hôtels.

La beauté naturelle des atolls et la situation isolée des Maldives au milieu de l’Océan Indien donnent un caractère féerique à la région.
Vous aurez réellement l’impression d’être dans un monde différent, ce qui est l’essentiel pour des vacances !

 

FemmExpat vous conseille de lire :

Comment se préparer à des vacances zen !

Les vacances de l'expat : chez la famille ou les amis...

Les tribulations de la famille Ricoré Expat en vacances en France !


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Prochains événements

  1. 02/12- Conférence Online Etudes Post Bac France

    décembre 2 @ 16 h 00 min - 17 h 30 min UTC+1
  2. 03/12 – Marché de Noël Virtuel

    décembre 3
  3. 07/12 – Réunion d’info « Job Booster Cocoon »

    décembre 7 @ 16 h 00 min - 17 h 00 min UTC+1

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS CONFERENCES ONLINE

Nos derniers articles !