Connexion en tant que membre

CEI Centre d'échanges internationaux Vos enfants

Quelles opportunités de voyages pour votre enfant à partir de cet été ?


Quel sera ton prochain voyage ?

Après de nombreux mois d’attente, les voyageurs vont pouvoir reprendre la route. Si les conditions sont différentes d’un pays à l’autre et dépendantes de notre pays de départ, il est possible de s’organiser pour les vacances d’été 2021, pour la rentrée de septembre et même pour les vacances de la Toussaint.
Le CEI, organisme de référence dans les voyages pour les jeunes depuis plus de 70 ans, vous propose une sélection de destinations et de thématiques selon l’âge de votre enfant et vos objectifs.

 

Été 2021 : colonies de vacances et séjours linguistiques en Europe

  • Pour les ados qui ont besoin de se défouler, de profiter à fond du grand air et se créer des souvenirs et de nouveaux amis, cap sur cette colo à Châtel avec le séjour Sensations montagne. 12 jours de pur plaisir entre rafting, canyoning, accrobranche et bob-luge… sans oublier de bons repas pour se remettre de ces sensations fortes. Pour les 14-17 ans en juillet et août.
  • Pour ceux qui souhaitent consacrer une partie de leurs vacances à parfaire lapprentissage dune langue de manière efficace et rapide, rien de mieux qu’un séjour en cours particulier chez le professeur. En combinant immersion totale et cours personnalisés (en nombre et en contenu), avec possibilité d’ajouter l’option de son choix (visite, sport ou loisir), il est possible de faire des progrès “visibles” Rendez-vous sur la rubrique Séjours sur mesure du site www.cei-sejour-linguistique.fr (à partir d’une semaine, dates de départs flexibles).

Scolarité à l’étranger : des délais supplémentaires pour sinscrire !

Quel sera ton prochain voyage ?_

Pour les lycéens ayant un désir d’indépendance et de dépassement de soi, Les programmes de scolarité à l’étranger n’ont pas d’équivalent pour cela.
Sortir de sa zone de confort, casser la routine, changer de perspective, se découvrir et revenir prêt.e à conquérir le monde… c’est ce que provoque ce genre d’expérience pour ceux qui osent ce lancer.
Par chance, il est encore possible de s’inscrire pour l'année scolaire à l’étranger 2022 sur certaines destinations qui ont ouvert de nouvelles dates d’inscription :

  • Les programmes de Scolarité en Espagne sont ouverts jusqu’au 1er juillet.
  • Du côté de nos amis Irlandais, l’inscription pour une année scolaire en Irlande est également possible jusqu’au 1er juillet.

Séjours à la Toussaint : séjours linguistiques et voyages culturels

Pour les plus prévoyant.e.s., il est aussi possible de s’inscrire pour les prochaines vacances d’automne. Voici toutes les possibilités à ce jour :

  • Séjours linguistiques en Angleterre : deux nouveaux programmes vous attendent, pour progresser en anglais de manière originale, dans une ambiance relax. Avec les séjour live & have fun, club ado en V.O. et Learn & live in english, nous pratiquerons l’anglais grâce à nos coach à toute épreuve : sports, visites, yoga, HIIT, tea time, plage…
  • Vous reprendrez bien un peu de soleil ? Embarquons pour une colo découverte en Croatie, entre mer, lacs, vieilles ruelles qui nous emmèneront dans les décors de la série "Game of Thrones".

Et pour les voyageurs au long cours, nous proposons toujours notre incontournable colo au JaponTokyo express” pour les 14-17 ans.

A propos de CEI

Le CEI – Centre d’Échanges Internationaux – a été créé en 1947 dans l’objectif de réconcilier les jeunes après la Seconde Guerre Mondiale, grâce à des voyages : les premiers séjours linguistiques ! Depuis, le groupe a développé son offre en s’adaptant aux évolutions du marché et est aujourd’hui l’unique acteur français positionné à la fois sur les secteurs éducatifs ET loisirs. Toutes ces activités sont personnalisables pour une expérience sur-mesure. La mission du CEI : ouvrir les jeunes au monde !

Pour en savoir plus, consultez le site www.groupe-cei.fr ou contactez-les par téléphone (01 40 51 11 79).

Ceci est un publi-rédactionnel

FemmExpat vous recommande de lire aussi :

Colonie de vacances, séjour linguistique : et si votre entreprise participait au financement ?

Scolarité à l’étranger : ce qu’il faut savoir avant de partir 

De retour d’expatriation : accueillez un lycéen étranger chez vous 

Séjours linguistiques intensifs : pour des progrès rapides en langue étrangère


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne