Connexion en tant que membre

Londres

LONDRES : LES LOISIRS


Clubs de sports
Le sport faisant partie intégrante de la vie londonienne, les clubs de sport sont nombreux. Les clubs privés sont souvent chers. Vous pouvez cependant trouver des possibilités moins coûteuses, en vous renseignant auprès de votre bibliothèque de quartier ou en composant le 020 7222 8000 (service d’information).

Sorties pour les grands
Cinéma et théâtre
Le cinéma est un loisir cher à Londres (il faut payer environ 10 pounds une place le week-end). L’Institut français (020 7838 21 65) offre un programme de films français, à prix modérés : n’hésitez pas à vous renseigner. Londres est aussi une ville où le théâtre est extrêmement apprécié ; ce loisir reste cher, même si des bonnes affaires restent accessibles... Vous trouverez ainsi des places de théâtre pour le jour même à moitié-prix à Leicester Square (à partir de midi). Vous devrez régler en liquide, dans la limite de quatre tickets par personne. Si vous souhaitez consulter le programme, rendez-vous sur :

Site web : www.officiallondontheatre.co.uk.

Sorties pour les petits
Londres regorge de lieux à découvrir avec vos enfants : rendez-vous chez Madame Tussaud, le musée de cire de la capitale. Au London Dungeon, vivez le Grand incendie de Londres de 1966 ou résolvez une enquête criminelle et démasquez Jack l’éventreur ! Funland, au Trocadero Centre, dans le West End, est un centre de divertissement familial équipé de simulateurs, d’attractions, d’autos tamponneuses et d’une salle de bowling.
Ce n’est là qu’une partie très réductrice des activités proposées aux enfants visitant Londres. N’hésitez pas à vous perdre dans les rues de la capitale, vous serez surpris des loisirs offerts aux touristes ?

Pour connaître toutes les adresses pour vos loisirs à Londres, reportez vous à l'expat guide de Londres


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Évènements à venir

Femmexpat Conférences en ligne