Connexion en tant que membre

Le Couple Ma vie en expatriation Vie familiale & sociale

Tâches ménagères et sexe ne font pas bon ménage…

Ajouter à mes favoris

homme_ménage3Ahahaahaah, on se gausse !

Selon l’American Sociological Review, qui nous prend un peu pour des billes, entre nous soit-dit, il semblerait que plus un homme consacre de temps aux tâches ménagères, moins il en consacre aux relations sexuelles. A l’inverse plus il s’occupe de sa voiture, du jardin, de bricolage, plus il est performant sous la couette. Re -Ahahahaha !

Sabino Kornish qui dirige l’enquête (sur 7000 personnes interrogées) :« Les couples dans lesquels l'homme participe davantage à des tâches traditionnellement considérées comme masculines - faire le jardin, payer les factures, s'occuper de la voiture - font état de rapports sexuels plus fréquents", à une moyenne d'environ 5 fois le mois précise l'étude.

"Il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l'accomplissement de l'acte", ajoute le sieur Sabino K. qui cosigne l'étude avec les sociologues de l'Université de Washington.

Il ajoute, prudent : "Refuser de participer aux tâches ménagères provoque des conflits dans le couple et l'insatisfaction des épouses". Et on le sait, les disputes ne sont pas toujours les meilleures amies de l'activité sexuelle.

Il a oublié de dire que si la femme range, travaille, cuisine, éduque, soigne, organise,….et recommence, normal qu’elle ait parfois la migraine, non ?

Monsieur Sabino Kornish si ce n’est pas une prime à la paresse pour les hommes, ça lui ressemble drôlement, enfin drôlement façon de parler !

Femmexpat vous conseille de lire :

ELLE et LUI en expat :   Catch me if you can par ELLE !

CATCH ME IF YOU CAN : la mise au point par "LUI" !

ALLER PAR AMOUR AU BOUT DU MONDE

La femme française : mythe ou réalité ?

L’amour « off shore »

 


1heure pour faire le point

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

1heure pour faire le point