Connexion en tant que membre

Education Garder le Français

Epopia : un cadeau de Noël magique pour faire rêver nos petits expats


Epopia_un_cadeau de_Noel_magique_pour_faire_rever_nos_petits_expatsÀ la recherche d’une idée cadeau originale et ludique pour Noël pour un enfant de 5 à 10 ans ?

Et si vous lui offriez une aventure par courrier à Epopia ?

Un cadeau magique à glisser au pied du sapin !

Epopia : les aventures épistolaires magiques !

Et si à Noël, grâce à vous, un enfant devenait Roi ou Reine d’un Royaume, Directeur ou Directrice d’une Réserve Naturelle ou encore Capitaine d’une mission au temps des dinosaures ?

Avec Epopia, c’est possible ! Le matin de Noël, en ouvrant ses cadeaux, l’enfant va découvrir que le Père Noël lui a apporté du courrier. Intrigué, il va ouvrir sa première lettre et apprendre qu’il a été nommé héros de son histoire. Sa quête est maintenant de prendre toutes les décisions pour faire avancer son aventure. Pour cela, il doit impérativement répondre aux personnages. Courriers après courriers, la magie prend vie !

Un cadeau unique pour apprendre en s’amusant

Jouez vous-même au Père Noël-facteur avec l’offre « kit »

Pour simplifier la correspondance épistolaire avec les kilomètres qui vous séparent de la France, profitez du kit. Grâce à cette offre, vous recevez tout le matériel de l’aventure en une seule fois : courriers, enveloppes timbrées, papier à lettres, cadeaux, etc… Tout est prévu pour vivre l’aventure en toute simplicité et que vous puissiez jouer au facteur en déposant vous-même les courriers personnalisés dans la boîte aux lettres de votre enfant.

C’est ainsi vous qui pourrez constituer et glisser la première enveloppe au pied du sapin pour Noël !

Epopia est le super cadeau de Noël pour nos petits expatriés à l’étranger ! Pour en savoir plus sur la box pour enfant Epopia, rendez-vous sur www.epopia.com

Découvrez nos Offres Privilèges où notre partenaire EPOPIA vous offre un code PROMO de 5% sur votre prochaine commande.Epopia, des histoires par courrier dont vos petits expats sont les héros

Ce texte est un publi-rédactionnel

Femmexpat vous conseille de lire :
Epopia, des histoires par courrier dont vos petits expats sont les héros


INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE NEWSLETTER

ACCÉDEZ GRATUITEMENT À NOS FACEBOOK LIVE

VOTRE PROTECTION SOCIALE AVEC LA logo CFE

Nos derniers articles !